Boutique Silvera , Paris Wagram

  • Boutique Silvera Paris par SLA Architecture
    Etablissement recevant du public (ERP)
    Programme : Aménagement d’un showroom SLA Architecture, aux côtés du Designer Patrick Jouin, a assuré la maîtrise d’œuvre de réalisation du showroom Silvera, avenue de Wagram, à Paris, fruit de 1.100 heures d’études d’exécution et de 4.500 heures de fabrication et de pose. Inspiré de formes géologiques brutes, tel un canyon guidant le visiteur vers l’intérieur, le rez-de-chaussée de 100 m² dévoile deux vitrines parallèles, en perspective brisée, accueillant, sur vingt mètres, une sélection d’articles design, mis en scène comme des œuvres d’art. L’éclat de ces vitrines contraste volontairement avec le décor environnant laissé en béton brut. Au fond de cette boutique écrin, un mur aux tons chauds, laqué et lumineux, oriente le visiteur vers un escalier aux marches de bois ajourées pour poursuivre ce parcours intuitif vers un vaste sous-sol de 400 m². L’objectif des fondateurs de la marque, Fabienne et Paul Silvera, est atteint : la boutique reflète la création contemporaine. Mission : maîtrise d'oeuvre de réalisation Surface : 500 m² Ingénierie : SLH
    Etablissement recevant du public (ERP)
    75017 Paris
    France métropolitaine
    2009
    75 - Paris
    Maître d’ouvrage
    Silvera
  • Boutique Silvera Paris par SLA Architecture
    Etablissement recevant du public (ERP)
    Programme : Aménagement d’un showroom SLA Architecture, aux côtés du Designer Patrick Jouin, a assuré la maîtrise d’œuvre de réalisation du showroom Silvera, avenue de Wagram, à Paris, fruit de 1.100 heures d’études d’exécution et de 4.500 heures de fabrication et de pose. Inspiré de formes géologiques brutes, tel un canyon guidant le visiteur vers l’intérieur, le rez-de-chaussée de 100 m² dévoile deux vitrines parallèles, en perspective brisée, accueillant, sur vingt mètres, une sélection d’articles design, mis en scène comme des œuvres d’art. L’éclat de ces vitrines contraste volontairement avec le décor environnant laissé en béton brut. Au fond de cette boutique écrin, un mur aux tons chauds, laqué et lumineux, oriente le visiteur vers un escalier aux marches de bois ajourées pour poursuivre ce parcours intuitif vers un vaste sous-sol de 400 m². L’objectif des fondateurs de la marque, Fabienne et Paul Silvera, est atteint : la boutique reflète la création contemporaine. Mission : maîtrise d'oeuvre de réalisation Surface : 500 m² Ingénierie : SLH
    Etablissement recevant du public (ERP)
    75017 Paris
    France métropolitaine
    2009
    75 - Paris
    Maître d’ouvrage
    Silvera
  • Boutique Silvera Paris par SLA Architecture
    Etablissement recevant du public (ERP)
    Programme : Aménagement d’un showroom SLA Architecture, aux côtés du Designer Patrick Jouin, a assuré la maîtrise d’œuvre de réalisation du showroom Silvera, avenue de Wagram, à Paris, fruit de 1.100 heures d’études d’exécution et de 4.500 heures de fabrication et de pose. Inspiré de formes géologiques brutes, tel un canyon guidant le visiteur vers l’intérieur, le rez-de-chaussée de 100 m² dévoile deux vitrines parallèles, en perspective brisée, accueillant, sur vingt mètres, une sélection d’articles design, mis en scène comme des œuvres d’art. L’éclat de ces vitrines contraste volontairement avec le décor environnant laissé en béton brut. Au fond de cette boutique écrin, un mur aux tons chauds, laqué et lumineux, oriente le visiteur vers un escalier aux marches de bois ajourées pour poursuivre ce parcours intuitif vers un vaste sous-sol de 400 m². L’objectif des fondateurs de la marque, Fabienne et Paul Silvera, est atteint : la boutique reflète la création contemporaine. Mission : maîtrise d'oeuvre de réalisation Surface : 500 m² Ingénierie : SLH
    Etablissement recevant du public (ERP)
    75017 Paris
    France métropolitaine
    2009
    75 - Paris
    Maître d’ouvrage
    Silvera
  • Boutique Silvera Paris par SLA Architecture
    Etablissement recevant du public (ERP)
    Programme : Aménagement d’un showroom SLA Architecture, aux côtés du Designer Patrick Jouin, a assuré la maîtrise d’œuvre de réalisation du showroom Silvera, avenue de Wagram, à Paris, fruit de 1.100 heures d’études d’exécution et de 4.500 heures de fabrication et de pose. Inspiré de formes géologiques brutes, tel un canyon guidant le visiteur vers l’intérieur, le rez-de-chaussée de 100 m² dévoile deux vitrines parallèles, en perspective brisée, accueillant, sur vingt mètres, une sélection d’articles design, mis en scène comme des œuvres d’art. L’éclat de ces vitrines contraste volontairement avec le décor environnant laissé en béton brut. Au fond de cette boutique écrin, un mur aux tons chauds, laqué et lumineux, oriente le visiteur vers un escalier aux marches de bois ajourées pour poursuivre ce parcours intuitif vers un vaste sous-sol de 400 m². L’objectif des fondateurs de la marque, Fabienne et Paul Silvera, est atteint : la boutique reflète la création contemporaine. Mission : maîtrise d'oeuvre de réalisation Surface : 500 m² Ingénierie : SLH
    Etablissement recevant du public (ERP)
    75017 Paris
    France métropolitaine
    2009
    75 - Paris
    Maître d’ouvrage
    Silvera
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    Etablissement recevant du public (ERP)
    Programme : Aménagement d’un showroom SLA Architecture, aux côtés du Designer Patrick Jouin, a assuré la maîtrise d’œuvre de réalisation du showroom Silvera, avenue de Wagram, à Paris, fruit de 1.100 heures d’études d’exécution et de 4.500 heures de fabrication et de pose. Inspiré de formes géologiques brutes, tel un canyon guidant le visiteur vers l’intérieur, le rez-de-chaussée de 100 m² dévoile deux vitrines parallèles, en perspective brisée, accueillant, sur vingt mètres, une sélection d’articles design, mis en scène comme des œuvres d’art. L’éclat de ces vitrines contraste volontairement avec le décor environnant laissé en béton brut. Au fond de cette boutique écrin, un mur aux tons chauds, laqué et lumineux, oriente le visiteur vers un escalier aux marches de bois ajourées pour poursuivre ce parcours intuitif vers un vaste sous-sol de 400 m². L’objectif des fondateurs de la marque, Fabienne et Paul Silvera, est atteint : la boutique reflète la création contemporaine. Mission : maîtrise d'oeuvre de réalisation Surface : 500 m² Ingénierie : SLH
    Etablissement recevant du public (ERP)
    75017 Paris
    France métropolitaine
    2009
    75 - Paris
    Maître d’ouvrage
    Silvera