Requalification de l'avenue Marguerite de Navarre à Lescar

  • Urbanisme, conseil aux collectivités territoriales, aménagement de lotissement
    MOA : Mairie de Lescar MOE : Régis Boulot (Mandataire), Delphine Beaudouin (paysagiste, HEA (BET) Montants des travaux : 2 000 000 €/HT (TF + TC1) Programme : Le projet prévoit la requalification de l’avenue M. de Navarre et de la Côte du Vigné au travers du réaménagement de cet axe historique. Il est prévu une réorganisation totale des espaces alloués à la voiture ainsi que l’intégration des mobilités douces piétons / cycles et les transports collectifs afin de favoriser les déplacements alternatifs doux. Niveau d’intervention : Mission complète. Fin des travaux TF + TC1 : Mars 2016
    Urbanisme, conseil aux collectivités territoriales, aménagement de lotissement
    64 230 Lescar
    France métropolitaine
    Mars 2016
    64 - Pyrénées-Atlantiques
    Maître d’ouvrage
    Mairie de Lescar
  • Urbanisme, conseil aux collectivités territoriales, aménagement de lotissement
    MOA : Mairie de Lescar MOE : Régis Boulot (Mandataire), Delphine Beaudouin (paysagiste, HEA (BET) Montants des travaux : 2 000 000 €/HT (TF + TC1) Programme : Le projet prévoit la requalification de l’avenue M. de Navarre et de la Côte du Vigné au travers du réaménagement de cet axe historique. Il est prévu une réorganisation totale des espaces alloués à la voiture ainsi que l’intégration des mobilités douces piétons / cycles et les transports collectifs afin de favoriser les déplacements alternatifs doux. Niveau d’intervention : Mission complète. Fin des travaux TF + TC1 : Mars 2016
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    MOA : Mairie de Lescar MOE : Régis Boulot (Mandataire), Delphine Beaudouin (paysagiste, HEA (BET) Montants des travaux : 2 000 000 €/HT (TF + TC1) Programme : Le projet prévoit la requalification de l’avenue M. de Navarre et de la Côte du Vigné au travers du réaménagement de cet axe historique. Il est prévu une réorganisation totale des espaces alloués à la voiture ainsi que l’intégration des mobilités douces piétons / cycles et les transports collectifs afin de favoriser les déplacements alternatifs doux. Niveau d’intervention : Mission complète. Fin des travaux TF + TC1 : Mars 2016
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