Lycée Louis Blaringhem

  • Lycée Louis Blaringhem
    Lycée Louis Blaringhem
    Une collectivité
    Le projet intègre, selon le programme du concours, un bâtiment existant situé au nord. Le projet exploite l'ancienne rue du 11 Novembre afin d'y créer un parvis d'entrée et une cour minérale. L'emprise du terrain se situe en cœur de ville, dans une zone à caractère scolaire et culturel. L'intégration du parc au fonctionnement du lycée a fait l'objet d'une étude paysagère afin de valoriser le patrimoine arboré et de proposer aux lycéens un deuxième espace à caractère végétal et poétique.
    Une collectivité
    251 boulevard Victor Hugo
    62400 BETHUNE
    France métropolitaine
    2004
    59 - Nord
    Maître d’ouvrage
    CONSEIL REGIONAL NPDC
  • Lycée Louis Blaringhem
    Lycée Louis Blaringhem
    Une collectivité
    Le projet intègre, selon le programme du concours, un bâtiment existant situé au nord. Le projet exploite l'ancienne rue du 11 Novembre afin d'y créer un parvis d'entrée et une cour minérale. L'emprise du terrain se situe en cœur de ville, dans une zone à caractère scolaire et culturel. L'intégration du parc au fonctionnement du lycée a fait l'objet d'une étude paysagère afin de valoriser le patrimoine arboré et de proposer aux lycéens un deuxième espace à caractère végétal et poétique.
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    62400 BETHUNE
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    2004
    59 - Nord
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    Le projet intègre, selon le programme du concours, un bâtiment existant situé au nord. Le projet exploite l'ancienne rue du 11 Novembre afin d'y créer un parvis d'entrée et une cour minérale. L'emprise du terrain se situe en cœur de ville, dans une zone à caractère scolaire et culturel. L'intégration du parc au fonctionnement du lycée a fait l'objet d'une étude paysagère afin de valoriser le patrimoine arboré et de proposer aux lycéens un deuxième espace à caractère végétal et poétique.
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    Le projet intègre, selon le programme du concours, un bâtiment existant situé au nord. Le projet exploite l'ancienne rue du 11 Novembre afin d'y créer un parvis d'entrée et une cour minérale. L'emprise du terrain se situe en cœur de ville, dans une zone à caractère scolaire et culturel. L'intégration du parc au fonctionnement du lycée a fait l'objet d'une étude paysagère afin de valoriser le patrimoine arboré et de proposer aux lycéens un deuxième espace à caractère végétal et poétique.
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