MICHEL GIROLD

  • • Date de livraison : 2002
    • Ville : FEGERSHEIM / STRASBOURG
    • Département : BAS-RHIN
    • Maitre d'ouvrage : LILLY FRANCE
    • Coût : 3.857.000 € HT
    • SHON : surface utile: 2240 m2
    • Nature de la mission : mission de base + EXE

    LILLY FRANCE
    Bâtiment de service aux employés


    Lilly France à Fegersheim (6 km de Strasbourg) connait un développement important et compte plus de 1500 employés.

    Le bâtiment de service aux employés répond à une offre de services destinés aux employés et propose une grande cafétéria.
    Il est aussi le premier élément d’une opération globale visant à réorganiser les aires d’accueil et de circulations principales.

    Le bâtiment s’exprime dans un gabarit analogue aux immeubles actuels, connecté à l’Est sur l’entrée générale des employés.

    Dans un cadre agréable différent de l’ambiance de travail, mais facilement accessible des lieux de production de l’entreprise, ce mail est conçu pour être un espace ouvert, mêlant les activités tout en garantissant la spécificité de chaque service.

    A l’intérieur, le projet se caractérise par une grande galerie qui va desservir tous les services destinés aux employés sur deux niveaux.

    Au rez-de-chaussée, outre le programme de service aux employés le long du mail, se trouve également le centre médical. Les différents locaux s’ouvrent vers l’extérieur ou sont desservis par l’arrière par des dégagements annexes, suivant leurs spécificités.

    A l’étage se trouve la cafétéria et la salle de créativité et de repos.
    La gestion de la cuisine est assurée par un noyau de services qui permet l’acheminement des produits depuis le rez de chaussée. La cafétéria est en continuité de la galerie d’accès et s’ouvre sur une terrasse à l’Est. Une mezzanine est destinée aux employés fumeurs.
  • • Date de livraison : 2002
    • Ville : FEGERSHEIM / STRASBOURG
    • Département : BAS-RHIN
    • Maitre d'ouvrage : LILLY FRANCE
    • Coût : 3.857.000 € HT
    • SHON : surface utile: 2240 m2
    • Nature de la mission : mission de base + EXE

    LILLY FRANCE
    Bâtiment de service aux employés


    Lilly France à Fegersheim (6 km de Strasbourg) connait un développement important et compte plus de 1500 employés.

    Le bâtiment de service aux employés répond à une offre de services destinés aux employés et propose une grande cafétéria.
    Il est aussi le premier élément d’une opération globale visant à réorganiser les aires d’accueil et de circulations principales.

    Le bâtiment s’exprime dans un gabarit analogue aux immeubles actuels, connecté à l’Est sur l’entrée générale des employés.

    Dans un cadre agréable différent de l’ambiance de travail, mais facilement accessible des lieux de production de l’entreprise, ce mail est conçu pour être un espace ouvert, mêlant les activités tout en garantissant la spécificité de chaque service.

    A l’intérieur, le projet se caractérise par une grande galerie qui va desservir tous les services destinés aux employés sur deux niveaux.

    Au rez-de-chaussée, outre le programme de service aux employés le long du mail, se trouve également le centre médical. Les différents locaux s’ouvrent vers l’extérieur ou sont desservis par l’arrière par des dégagements annexes, suivant leurs spécificités.

    A l’étage se trouve la cafétéria et la salle de créativité et de repos.
    La gestion de la cuisine est assurée par un noyau de services qui permet l’acheminement des produits depuis le rez de chaussée. La cafétéria est en continuité de la galerie d’accès et s’ouvre sur une terrasse à l’Est. Une mezzanine est destinée aux employés fumeurs.
  • • Date de livraison : 2002
    • Ville : FEGERSHEIM / STRASBOURG
    • Département : BAS-RHIN
    • Maitre d'ouvrage : LILLY FRANCE
    • Coût : 3.857.000 € HT
    • SHON : surface utile: 2240 m2
    • Nature de la mission : mission de base + EXE

    LILLY FRANCE
    Bâtiment de service aux employés


    Lilly France à Fegersheim (6 km de Strasbourg) connait un développement important et compte plus de 1500 employés.

    Le bâtiment de service aux employés répond à une offre de services destinés aux employés et propose une grande cafétéria.
    Il est aussi le premier élément d’une opération globale visant à réorganiser les aires d’accueil et de circulations principales.

    Le bâtiment s’exprime dans un gabarit analogue aux immeubles actuels, connecté à l’Est sur l’entrée générale des employés.

    Dans un cadre agréable différent de l’ambiance de travail, mais facilement accessible des lieux de production de l’entreprise, ce mail est conçu pour être un espace ouvert, mêlant les activités tout en garantissant la spécificité de chaque service.

    A l’intérieur, le projet se caractérise par une grande galerie qui va desservir tous les services destinés aux employés sur deux niveaux.

    Au rez-de-chaussée, outre le programme de service aux employés le long du mail, se trouve également le centre médical. Les différents locaux s’ouvrent vers l’extérieur ou sont desservis par l’arrière par des dégagements annexes, suivant leurs spécificités.

    A l’étage se trouve la cafétéria et la salle de créativité et de repos.
    La gestion de la cuisine est assurée par un noyau de services qui permet l’acheminement des produits depuis le rez de chaussée. La cafétéria est en continuité de la galerie d’accès et s’ouvre sur une terrasse à l’Est. Une mezzanine est destinée aux employés fumeurs.
  • • Date de livraison : 2002
    • Ville : FEGERSHEIM / STRASBOURG
    • Département : BAS-RHIN
    • Maitre d'ouvrage : LILLY FRANCE
    • Coût : 3.857.000 € HT
    • SHON : surface utile: 2240 m2
    • Nature de la mission : mission de base + EXE

    LILLY FRANCE
    Bâtiment de service aux employés


    Lilly France à Fegersheim (6 km de Strasbourg) connait un développement important et compte plus de 1500 employés.

    Le bâtiment de service aux employés répond à une offre de services destinés aux employés et propose une grande cafétéria.
    Il est aussi le premier élément d’une opération globale visant à réorganiser les aires d’accueil et de circulations principales.

    Le bâtiment s’exprime dans un gabarit analogue aux immeubles actuels, connecté à l’Est sur l’entrée générale des employés.

    Dans un cadre agréable différent de l’ambiance de travail, mais facilement accessible des lieux de production de l’entreprise, ce mail est conçu pour être un espace ouvert, mêlant les activités tout en garantissant la spécificité de chaque service.

    A l’intérieur, le projet se caractérise par une grande galerie qui va desservir tous les services destinés aux employés sur deux niveaux.

    Au rez-de-chaussée, outre le programme de service aux employés le long du mail, se trouve également le centre médical. Les différents locaux s’ouvrent vers l’extérieur ou sont desservis par l’arrière par des dégagements annexes, suivant leurs spécificités.

    A l’étage se trouve la cafétéria et la salle de créativité et de repos.
    La gestion de la cuisine est assurée par un noyau de services qui permet l’acheminement des produits depuis le rez de chaussée. La cafétéria est en continuité de la galerie d’accès et s’ouvre sur une terrasse à l’Est. Une mezzanine est destinée aux employés fumeurs.
  • • Date de livraison : 2002
    • Ville : FEGERSHEIM / STRASBOURG
    • Département : BAS-RHIN
    • Maitre d'ouvrage : LILLY FRANCE
    • Coût : 3.857.000 € HT
    • SHON : surface utile: 2240 m2
    • Nature de la mission : mission de base + EXE

    LILLY FRANCE
    Bâtiment de service aux employés


    Lilly France à Fegersheim (6 km de Strasbourg) connait un développement important et compte plus de 1500 employés.

    Le bâtiment de service aux employés répond à une offre de services destinés aux employés et propose une grande cafétéria.
    Il est aussi le premier élément d’une opération globale visant à réorganiser les aires d’accueil et de circulations principales.

    Le bâtiment s’exprime dans un gabarit analogue aux immeubles actuels, connecté à l’Est sur l’entrée générale des employés.

    Dans un cadre agréable différent de l’ambiance de travail, mais facilement accessible des lieux de production de l’entreprise, ce mail est conçu pour être un espace ouvert, mêlant les activités tout en garantissant la spécificité de chaque service.

    A l’intérieur, le projet se caractérise par une grande galerie qui va desservir tous les services destinés aux employés sur deux niveaux.

    Au rez-de-chaussée, outre le programme de service aux employés le long du mail, se trouve également le centre médical. Les différents locaux s’ouvrent vers l’extérieur ou sont desservis par l’arrière par des dégagements annexes, suivant leurs spécificités.

    A l’étage se trouve la cafétéria et la salle de créativité et de repos.
    La gestion de la cuisine est assurée par un noyau de services qui permet l’acheminement des produits depuis le rez de chaussée. La cafétéria est en continuité de la galerie d’accès et s’ouvre sur une terrasse à l’Est. Une mezzanine est destinée aux employés fumeurs.