MICHEL GIROLD

  • • Date de livraison : 2004
    • Ville : WOERTH
    • Département : BAS-RHIN
    • Maitre d'ouvrage : CONSEIL GÉNÉRAL DÉPARTEMENT

    COLLEGE DE WOERTH

    Les bâtiments d’origine du collège ont été implantés séparément, sans beaucoup de subtilité sur ce terrain en pente. L’intervention consiste à les rénover et les étendre en réalisant un nouveau collège homogène:

    Homogène dans la manière dont il sera vécu de l’intérieur. Dans ce but, toutes les surfaces nouvelles sont trouvées entre les bâtiments existants afin de réunir tous les lieux du collège par des liaisons intérieures.
    Homogène dans ses nouvelles lignes architecturales. Le nouveau bâtit est associé à l’existant dans des compositions qui s’articulent avec la reprise des façades existantes.
  • • Date de livraison : 2004
    • Ville : WOERTH
    • Département : BAS-RHIN
    • Maitre d'ouvrage : CONSEIL GÉNÉRAL DÉPARTEMENT

    COLLEGE DE WOERTH

    Les bâtiments d’origine du collège ont été implantés séparément, sans beaucoup de subtilité sur ce terrain en pente. L’intervention consiste à les rénover et les étendre en réalisant un nouveau collège homogène:

    Homogène dans la manière dont il sera vécu de l’intérieur. Dans ce but, toutes les surfaces nouvelles sont trouvées entre les bâtiments existants afin de réunir tous les lieux du collège par des liaisons intérieures.
    Homogène dans ses nouvelles lignes architecturales. Le nouveau bâtit est associé à l’existant dans des compositions qui s’articulent avec la reprise des façades existantes.
  • • Date de livraison : 2004
    • Ville : WOERTH
    • Département : BAS-RHIN
    • Maitre d'ouvrage : CONSEIL GÉNÉRAL DÉPARTEMENT

    COLLEGE DE WOERTH

    Les bâtiments d’origine du collège ont été implantés séparément, sans beaucoup de subtilité sur ce terrain en pente. L’intervention consiste à les rénover et les étendre en réalisant un nouveau collège homogène:

    Homogène dans la manière dont il sera vécu de l’intérieur. Dans ce but, toutes les surfaces nouvelles sont trouvées entre les bâtiments existants afin de réunir tous les lieux du collège par des liaisons intérieures.
    Homogène dans ses nouvelles lignes architecturales. Le nouveau bâtit est associé à l’existant dans des compositions qui s’articulent avec la reprise des façades existantes.