Lautrefabrique Architectes

  • Accueil du public 
    2014
    (999 - Étranger)
    285 chemin de la Galicière
    38160 CHATTE
    France métropolitaine
    Maître d’ouvrage :
    Patchi
    … pays : émirats arabes unis
    … ville : abu dhabi, yas mall
    … superficie : 183 m²
    … photographe : Luc Boegly

    Yas Mall, dernier projet pharaonique des Émirats Arabes Unis – près de 400 magasins répartis sur 235 000m2 – adjacent au parc d’attraction Ferrari World, ouvre ses portes en novembre 2014 sur l’île de Yas à Abu Dhabi, et accueille une nouvelle boutique Patchi. Forts d’une collaboration depuis plus de dix ans, lautrefabrique conçoit chaque année plusieurs boutiques pour Patchi, leader sur le marché du chocolat-cadeau haut de gamme au Moyen Orient.
    L’agence se voit confier une nouvelle mission d’aménagement, offrir à ce lieu une touche d’innovation et de renouveau désirée par le groupe. Inspiré par le contexte local, le design reste fidèle aux standards luxueux, reflets de l’identité de la marque, cependant quelque peu bousculés en écho à Ferrari.
    La conception s’accommode des contraintes liées à l’implantation déployant une vitrine transparente au rythme de la façade du Mall, lautrefabrique imagine en son centre un portique noir en relief sophistiqué, orné de l’enseigne Patchi rétro-éclairée. Ce point focal procure un volume intimiste comme entrée. Chic et raffinement sont révélés par la composition en noir et blanc étincelant, suscité par les bloc rectangulaires luminescents de présentation et la signalétique.
    A l’intérieur, une mise en scène des centaines de références Patchi s’expose de part et d’autre de l’entrée, une ambiance prestigieuse règne. Du sol au plafond, toute la scénographie soigne le goût du détail. À coup de répétition, de symétrie et d’opposition savamment orchestrées… une unité demeure. Le savant mélange de teintes neutres alliées à de nobles matériaux met en avant les jolies boîtes de la marque aux multiples couleurs.
    Les neuf suspensions orientent le regard, le client est porté autour de cet îlot central, coeur de l’espace vente, regroupant les compositions de chocolats les plus prestigieuses de la boutique. Reflets du plafond miroir et luminaires subliment l’ensemble, l’alternance de cubes de tailles et hauteurs variées sculptent l’espace et propose de multiples possibilités de présentation par thème, couleurs, dimensions… .
    La référence à Ferrari opère élégamment dans un mélange de lignes et matériaux novateurs, encore jusque là jamais utilisés pour les boutiques Patchi. Subtilité du carbone, brillance miroir, font leur apparition en fini de surface. Miroirs d’inox poli aux formes douces habillent comptoir et pilier, créant des séduisants points de réflexion au décor.
    Aux murs, les présentoirs profusément recouverts de coupes, plateaux et autres flamboyants réceptacles à gourmandises, s’inscrivent dans des lignes courbes à pans coupés soulignées par un bandeau lumineux. On retrouve l’ébène, le Corian, le verre rétro-laqué noir et blanc, le système judicieux d’étagères en porte à faux pleines ou vitrées, le sol blanc… éléments ce composition phares des boutiques de la marque.
    L’arrière boutique réservée au stock reçoit un traitement à part entière, ne laissant rien paraître côté vente, les commandes peuvent être préparées en toute discrétion sans perturber le visuel luxueux du magasin.
    L’expertise de lautrefabrique confère à la boutique de Yas Mall ses détails élégants et sophistiqués lui attribuant un caractère exclusif et discret. La réalisation relève la promesse d’un parcours gourmand aux lignes audacieuses, où l’architecture, les matériaux et les couleurs créent l’harmonie propre à Patchi.
  • Accueil du public 
    2014
    (999 - Étranger)
    285 chemin de la Galicière
    38160 CHATTE
    France métropolitaine
    Maître d’ouvrage :
    Patchi
    … pays : émirats arabes unis
    … ville : abu dhabi, yas mall
    … superficie : 183 m²
    … photographe : Luc Boegly

    Yas Mall, dernier projet pharaonique des Émirats Arabes Unis – près de 400 magasins répartis sur 235 000m2 – adjacent au parc d’attraction Ferrari World, ouvre ses portes en novembre 2014 sur l’île de Yas à Abu Dhabi, et accueille une nouvelle boutique Patchi. Forts d’une collaboration depuis plus de dix ans, lautrefabrique conçoit chaque année plusieurs boutiques pour Patchi, leader sur le marché du chocolat-cadeau haut de gamme au Moyen Orient.
    L’agence se voit confier une nouvelle mission d’aménagement, offrir à ce lieu une touche d’innovation et de renouveau désirée par le groupe. Inspiré par le contexte local, le design reste fidèle aux standards luxueux, reflets de l’identité de la marque, cependant quelque peu bousculés en écho à Ferrari.
    La conception s’accommode des contraintes liées à l’implantation déployant une vitrine transparente au rythme de la façade du Mall, lautrefabrique imagine en son centre un portique noir en relief sophistiqué, orné de l’enseigne Patchi rétro-éclairée. Ce point focal procure un volume intimiste comme entrée. Chic et raffinement sont révélés par la composition en noir et blanc étincelant, suscité par les bloc rectangulaires luminescents de présentation et la signalétique.
    A l’intérieur, une mise en scène des centaines de références Patchi s’expose de part et d’autre de l’entrée, une ambiance prestigieuse règne. Du sol au plafond, toute la scénographie soigne le goût du détail. À coup de répétition, de symétrie et d’opposition savamment orchestrées… une unité demeure. Le savant mélange de teintes neutres alliées à de nobles matériaux met en avant les jolies boîtes de la marque aux multiples couleurs.
    Les neuf suspensions orientent le regard, le client est porté autour de cet îlot central, coeur de l’espace vente, regroupant les compositions de chocolats les plus prestigieuses de la boutique. Reflets du plafond miroir et luminaires subliment l’ensemble, l’alternance de cubes de tailles et hauteurs variées sculptent l’espace et propose de multiples possibilités de présentation par thème, couleurs, dimensions… .
    La référence à Ferrari opère élégamment dans un mélange de lignes et matériaux novateurs, encore jusque là jamais utilisés pour les boutiques Patchi. Subtilité du carbone, brillance miroir, font leur apparition en fini de surface. Miroirs d’inox poli aux formes douces habillent comptoir et pilier, créant des séduisants points de réflexion au décor.
    Aux murs, les présentoirs profusément recouverts de coupes, plateaux et autres flamboyants réceptacles à gourmandises, s’inscrivent dans des lignes courbes à pans coupés soulignées par un bandeau lumineux. On retrouve l’ébène, le Corian, le verre rétro-laqué noir et blanc, le système judicieux d’étagères en porte à faux pleines ou vitrées, le sol blanc… éléments ce composition phares des boutiques de la marque.
    L’arrière boutique réservée au stock reçoit un traitement à part entière, ne laissant rien paraître côté vente, les commandes peuvent être préparées en toute discrétion sans perturber le visuel luxueux du magasin.
    L’expertise de lautrefabrique confère à la boutique de Yas Mall ses détails élégants et sophistiqués lui attribuant un caractère exclusif et discret. La réalisation relève la promesse d’un parcours gourmand aux lignes audacieuses, où l’architecture, les matériaux et les couleurs créent l’harmonie propre à Patchi.
  • Accueil du public 
    2014
    (999 - Étranger)
    285 chemin de la Galicière
    38160 CHATTE
    France métropolitaine
    Maître d’ouvrage :
    Patchi
    … pays : émirats arabes unis
    … ville : abu dhabi, yas mall
    … superficie : 183 m²
    … photographe : Luc Boegly

    Yas Mall, dernier projet pharaonique des Émirats Arabes Unis – près de 400 magasins répartis sur 235 000m2 – adjacent au parc d’attraction Ferrari World, ouvre ses portes en novembre 2014 sur l’île de Yas à Abu Dhabi, et accueille une nouvelle boutique Patchi. Forts d’une collaboration depuis plus de dix ans, lautrefabrique conçoit chaque année plusieurs boutiques pour Patchi, leader sur le marché du chocolat-cadeau haut de gamme au Moyen Orient.
    L’agence se voit confier une nouvelle mission d’aménagement, offrir à ce lieu une touche d’innovation et de renouveau désirée par le groupe. Inspiré par le contexte local, le design reste fidèle aux standards luxueux, reflets de l’identité de la marque, cependant quelque peu bousculés en écho à Ferrari.
    La conception s’accommode des contraintes liées à l’implantation déployant une vitrine transparente au rythme de la façade du Mall, lautrefabrique imagine en son centre un portique noir en relief sophistiqué, orné de l’enseigne Patchi rétro-éclairée. Ce point focal procure un volume intimiste comme entrée. Chic et raffinement sont révélés par la composition en noir et blanc étincelant, suscité par les bloc rectangulaires luminescents de présentation et la signalétique.
    A l’intérieur, une mise en scène des centaines de références Patchi s’expose de part et d’autre de l’entrée, une ambiance prestigieuse règne. Du sol au plafond, toute la scénographie soigne le goût du détail. À coup de répétition, de symétrie et d’opposition savamment orchestrées… une unité demeure. Le savant mélange de teintes neutres alliées à de nobles matériaux met en avant les jolies boîtes de la marque aux multiples couleurs.
    Les neuf suspensions orientent le regard, le client est porté autour de cet îlot central, coeur de l’espace vente, regroupant les compositions de chocolats les plus prestigieuses de la boutique. Reflets du plafond miroir et luminaires subliment l’ensemble, l’alternance de cubes de tailles et hauteurs variées sculptent l’espace et propose de multiples possibilités de présentation par thème, couleurs, dimensions… .
    La référence à Ferrari opère élégamment dans un mélange de lignes et matériaux novateurs, encore jusque là jamais utilisés pour les boutiques Patchi. Subtilité du carbone, brillance miroir, font leur apparition en fini de surface. Miroirs d’inox poli aux formes douces habillent comptoir et pilier, créant des séduisants points de réflexion au décor.
    Aux murs, les présentoirs profusément recouverts de coupes, plateaux et autres flamboyants réceptacles à gourmandises, s’inscrivent dans des lignes courbes à pans coupés soulignées par un bandeau lumineux. On retrouve l’ébène, le Corian, le verre rétro-laqué noir et blanc, le système judicieux d’étagères en porte à faux pleines ou vitrées, le sol blanc… éléments ce composition phares des boutiques de la marque.
    L’arrière boutique réservée au stock reçoit un traitement à part entière, ne laissant rien paraître côté vente, les commandes peuvent être préparées en toute discrétion sans perturber le visuel luxueux du magasin.
    L’expertise de lautrefabrique confère à la boutique de Yas Mall ses détails élégants et sophistiqués lui attribuant un caractère exclusif et discret. La réalisation relève la promesse d’un parcours gourmand aux lignes audacieuses, où l’architecture, les matériaux et les couleurs créent l’harmonie propre à Patchi.
  • Accueil du public 
    2014
    (999 - Étranger)
    285 chemin de la Galicière
    38160 CHATTE
    France métropolitaine
    Maître d’ouvrage :
    Patchi
    … pays : émirats arabes unis
    … ville : abu dhabi, yas mall
    … superficie : 183 m²
    … photographe : Luc Boegly

    Yas Mall, dernier projet pharaonique des Émirats Arabes Unis – près de 400 magasins répartis sur 235 000m2 – adjacent au parc d’attraction Ferrari World, ouvre ses portes en novembre 2014 sur l’île de Yas à Abu Dhabi, et accueille une nouvelle boutique Patchi. Forts d’une collaboration depuis plus de dix ans, lautrefabrique conçoit chaque année plusieurs boutiques pour Patchi, leader sur le marché du chocolat-cadeau haut de gamme au Moyen Orient.
    L’agence se voit confier une nouvelle mission d’aménagement, offrir à ce lieu une touche d’innovation et de renouveau désirée par le groupe. Inspiré par le contexte local, le design reste fidèle aux standards luxueux, reflets de l’identité de la marque, cependant quelque peu bousculés en écho à Ferrari.
    La conception s’accommode des contraintes liées à l’implantation déployant une vitrine transparente au rythme de la façade du Mall, lautrefabrique imagine en son centre un portique noir en relief sophistiqué, orné de l’enseigne Patchi rétro-éclairée. Ce point focal procure un volume intimiste comme entrée. Chic et raffinement sont révélés par la composition en noir et blanc étincelant, suscité par les bloc rectangulaires luminescents de présentation et la signalétique.
    A l’intérieur, une mise en scène des centaines de références Patchi s’expose de part et d’autre de l’entrée, une ambiance prestigieuse règne. Du sol au plafond, toute la scénographie soigne le goût du détail. À coup de répétition, de symétrie et d’opposition savamment orchestrées… une unité demeure. Le savant mélange de teintes neutres alliées à de nobles matériaux met en avant les jolies boîtes de la marque aux multiples couleurs.
    Les neuf suspensions orientent le regard, le client est porté autour de cet îlot central, coeur de l’espace vente, regroupant les compositions de chocolats les plus prestigieuses de la boutique. Reflets du plafond miroir et luminaires subliment l’ensemble, l’alternance de cubes de tailles et hauteurs variées sculptent l’espace et propose de multiples possibilités de présentation par thème, couleurs, dimensions… .
    La référence à Ferrari opère élégamment dans un mélange de lignes et matériaux novateurs, encore jusque là jamais utilisés pour les boutiques Patchi. Subtilité du carbone, brillance miroir, font leur apparition en fini de surface. Miroirs d’inox poli aux formes douces habillent comptoir et pilier, créant des séduisants points de réflexion au décor.
    Aux murs, les présentoirs profusément recouverts de coupes, plateaux et autres flamboyants réceptacles à gourmandises, s’inscrivent dans des lignes courbes à pans coupés soulignées par un bandeau lumineux. On retrouve l’ébène, le Corian, le verre rétro-laqué noir et blanc, le système judicieux d’étagères en porte à faux pleines ou vitrées, le sol blanc… éléments ce composition phares des boutiques de la marque.
    L’arrière boutique réservée au stock reçoit un traitement à part entière, ne laissant rien paraître côté vente, les commandes peuvent être préparées en toute discrétion sans perturber le visuel luxueux du magasin.
    L’expertise de lautrefabrique confère à la boutique de Yas Mall ses détails élégants et sophistiqués lui attribuant un caractère exclusif et discret. La réalisation relève la promesse d’un parcours gourmand aux lignes audacieuses, où l’architecture, les matériaux et les couleurs créent l’harmonie propre à Patchi.
  • Accueil du public 
    2014
    (999 - Étranger)
    285 chemin de la Galicière
    38160 CHATTE
    France métropolitaine
    Maître d’ouvrage :
    Patchi
    … pays : émirats arabes unis
    … ville : abu dhabi, yas mall
    … superficie : 183 m²
    … photographe : Luc Boegly

    Yas Mall, dernier projet pharaonique des Émirats Arabes Unis – près de 400 magasins répartis sur 235 000m2 – adjacent au parc d’attraction Ferrari World, ouvre ses portes en novembre 2014 sur l’île de Yas à Abu Dhabi, et accueille une nouvelle boutique Patchi. Forts d’une collaboration depuis plus de dix ans, lautrefabrique conçoit chaque année plusieurs boutiques pour Patchi, leader sur le marché du chocolat-cadeau haut de gamme au Moyen Orient.
    L’agence se voit confier une nouvelle mission d’aménagement, offrir à ce lieu une touche d’innovation et de renouveau désirée par le groupe. Inspiré par le contexte local, le design reste fidèle aux standards luxueux, reflets de l’identité de la marque, cependant quelque peu bousculés en écho à Ferrari.
    La conception s’accommode des contraintes liées à l’implantation déployant une vitrine transparente au rythme de la façade du Mall, lautrefabrique imagine en son centre un portique noir en relief sophistiqué, orné de l’enseigne Patchi rétro-éclairée. Ce point focal procure un volume intimiste comme entrée. Chic et raffinement sont révélés par la composition en noir et blanc étincelant, suscité par les bloc rectangulaires luminescents de présentation et la signalétique.
    A l’intérieur, une mise en scène des centaines de références Patchi s’expose de part et d’autre de l’entrée, une ambiance prestigieuse règne. Du sol au plafond, toute la scénographie soigne le goût du détail. À coup de répétition, de symétrie et d’opposition savamment orchestrées… une unité demeure. Le savant mélange de teintes neutres alliées à de nobles matériaux met en avant les jolies boîtes de la marque aux multiples couleurs.
    Les neuf suspensions orientent le regard, le client est porté autour de cet îlot central, coeur de l’espace vente, regroupant les compositions de chocolats les plus prestigieuses de la boutique. Reflets du plafond miroir et luminaires subliment l’ensemble, l’alternance de cubes de tailles et hauteurs variées sculptent l’espace et propose de multiples possibilités de présentation par thème, couleurs, dimensions… .
    La référence à Ferrari opère élégamment dans un mélange de lignes et matériaux novateurs, encore jusque là jamais utilisés pour les boutiques Patchi. Subtilité du carbone, brillance miroir, font leur apparition en fini de surface. Miroirs d’inox poli aux formes douces habillent comptoir et pilier, créant des séduisants points de réflexion au décor.
    Aux murs, les présentoirs profusément recouverts de coupes, plateaux et autres flamboyants réceptacles à gourmandises, s’inscrivent dans des lignes courbes à pans coupés soulignées par un bandeau lumineux. On retrouve l’ébène, le Corian, le verre rétro-laqué noir et blanc, le système judicieux d’étagères en porte à faux pleines ou vitrées, le sol blanc… éléments ce composition phares des boutiques de la marque.
    L’arrière boutique réservée au stock reçoit un traitement à part entière, ne laissant rien paraître côté vente, les commandes peuvent être préparées en toute discrétion sans perturber le visuel luxueux du magasin.
    L’expertise de lautrefabrique confère à la boutique de Yas Mall ses détails élégants et sophistiqués lui attribuant un caractère exclusif et discret. La réalisation relève la promesse d’un parcours gourmand aux lignes audacieuses, où l’architecture, les matériaux et les couleurs créent l’harmonie propre à Patchi.
  • Accueil du public 
    2014
    (999 - Étranger)
    285 chemin de la Galicière
    38160 CHATTE
    France métropolitaine
    Maître d’ouvrage :
    Patchi
    … pays : émirats arabes unis
    … ville : abu dhabi, yas mall
    … superficie : 183 m²
    … photographe : Luc Boegly

    Yas Mall, dernier projet pharaonique des Émirats Arabes Unis – près de 400 magasins répartis sur 235 000m2 – adjacent au parc d’attraction Ferrari World, ouvre ses portes en novembre 2014 sur l’île de Yas à Abu Dhabi, et accueille une nouvelle boutique Patchi. Forts d’une collaboration depuis plus de dix ans, lautrefabrique conçoit chaque année plusieurs boutiques pour Patchi, leader sur le marché du chocolat-cadeau haut de gamme au Moyen Orient.
    L’agence se voit confier une nouvelle mission d’aménagement, offrir à ce lieu une touche d’innovation et de renouveau désirée par le groupe. Inspiré par le contexte local, le design reste fidèle aux standards luxueux, reflets de l’identité de la marque, cependant quelque peu bousculés en écho à Ferrari.
    La conception s’accommode des contraintes liées à l’implantation déployant une vitrine transparente au rythme de la façade du Mall, lautrefabrique imagine en son centre un portique noir en relief sophistiqué, orné de l’enseigne Patchi rétro-éclairée. Ce point focal procure un volume intimiste comme entrée. Chic et raffinement sont révélés par la composition en noir et blanc étincelant, suscité par les bloc rectangulaires luminescents de présentation et la signalétique.
    A l’intérieur, une mise en scène des centaines de références Patchi s’expose de part et d’autre de l’entrée, une ambiance prestigieuse règne. Du sol au plafond, toute la scénographie soigne le goût du détail. À coup de répétition, de symétrie et d’opposition savamment orchestrées… une unité demeure. Le savant mélange de teintes neutres alliées à de nobles matériaux met en avant les jolies boîtes de la marque aux multiples couleurs.
    Les neuf suspensions orientent le regard, le client est porté autour de cet îlot central, coeur de l’espace vente, regroupant les compositions de chocolats les plus prestigieuses de la boutique. Reflets du plafond miroir et luminaires subliment l’ensemble, l’alternance de cubes de tailles et hauteurs variées sculptent l’espace et propose de multiples possibilités de présentation par thème, couleurs, dimensions… .
    La référence à Ferrari opère élégamment dans un mélange de lignes et matériaux novateurs, encore jusque là jamais utilisés pour les boutiques Patchi. Subtilité du carbone, brillance miroir, font leur apparition en fini de surface. Miroirs d’inox poli aux formes douces habillent comptoir et pilier, créant des séduisants points de réflexion au décor.
    Aux murs, les présentoirs profusément recouverts de coupes, plateaux et autres flamboyants réceptacles à gourmandises, s’inscrivent dans des lignes courbes à pans coupés soulignées par un bandeau lumineux. On retrouve l’ébène, le Corian, le verre rétro-laqué noir et blanc, le système judicieux d’étagères en porte à faux pleines ou vitrées, le sol blanc… éléments ce composition phares des boutiques de la marque.
    L’arrière boutique réservée au stock reçoit un traitement à part entière, ne laissant rien paraître côté vente, les commandes peuvent être préparées en toute discrétion sans perturber le visuel luxueux du magasin.
    L’expertise de lautrefabrique confère à la boutique de Yas Mall ses détails élégants et sophistiqués lui attribuant un caractère exclusif et discret. La réalisation relève la promesse d’un parcours gourmand aux lignes audacieuses, où l’architecture, les matériaux et les couleurs créent l’harmonie propre à Patchi.
  • Accueil du public 
    2014
    (999 - Étranger)
    285 chemin de la Galicière
    38160 CHATTE
    France métropolitaine
    Maître d’ouvrage :
    Patchi
    … pays : émirats arabes unis
    … ville : abu dhabi, yas mall
    … superficie : 183 m²
    … photographe : Luc Boegly

    Yas Mall, dernier projet pharaonique des Émirats Arabes Unis – près de 400 magasins répartis sur 235 000m2 – adjacent au parc d’attraction Ferrari World, ouvre ses portes en novembre 2014 sur l’île de Yas à Abu Dhabi, et accueille une nouvelle boutique Patchi. Forts d’une collaboration depuis plus de dix ans, lautrefabrique conçoit chaque année plusieurs boutiques pour Patchi, leader sur le marché du chocolat-cadeau haut de gamme au Moyen Orient.
    L’agence se voit confier une nouvelle mission d’aménagement, offrir à ce lieu une touche d’innovation et de renouveau désirée par le groupe. Inspiré par le contexte local, le design reste fidèle aux standards luxueux, reflets de l’identité de la marque, cependant quelque peu bousculés en écho à Ferrari.
    La conception s’accommode des contraintes liées à l’implantation déployant une vitrine transparente au rythme de la façade du Mall, lautrefabrique imagine en son centre un portique noir en relief sophistiqué, orné de l’enseigne Patchi rétro-éclairée. Ce point focal procure un volume intimiste comme entrée. Chic et raffinement sont révélés par la composition en noir et blanc étincelant, suscité par les bloc rectangulaires luminescents de présentation et la signalétique.
    A l’intérieur, une mise en scène des centaines de références Patchi s’expose de part et d’autre de l’entrée, une ambiance prestigieuse règne. Du sol au plafond, toute la scénographie soigne le goût du détail. À coup de répétition, de symétrie et d’opposition savamment orchestrées… une unité demeure. Le savant mélange de teintes neutres alliées à de nobles matériaux met en avant les jolies boîtes de la marque aux multiples couleurs.
    Les neuf suspensions orientent le regard, le client est porté autour de cet îlot central, coeur de l’espace vente, regroupant les compositions de chocolats les plus prestigieuses de la boutique. Reflets du plafond miroir et luminaires subliment l’ensemble, l’alternance de cubes de tailles et hauteurs variées sculptent l’espace et propose de multiples possibilités de présentation par thème, couleurs, dimensions… .
    La référence à Ferrari opère élégamment dans un mélange de lignes et matériaux novateurs, encore jusque là jamais utilisés pour les boutiques Patchi. Subtilité du carbone, brillance miroir, font leur apparition en fini de surface. Miroirs d’inox poli aux formes douces habillent comptoir et pilier, créant des séduisants points de réflexion au décor.
    Aux murs, les présentoirs profusément recouverts de coupes, plateaux et autres flamboyants réceptacles à gourmandises, s’inscrivent dans des lignes courbes à pans coupés soulignées par un bandeau lumineux. On retrouve l’ébène, le Corian, le verre rétro-laqué noir et blanc, le système judicieux d’étagères en porte à faux pleines ou vitrées, le sol blanc… éléments ce composition phares des boutiques de la marque.
    L’arrière boutique réservée au stock reçoit un traitement à part entière, ne laissant rien paraître côté vente, les commandes peuvent être préparées en toute discrétion sans perturber le visuel luxueux du magasin.
    L’expertise de lautrefabrique confère à la boutique de Yas Mall ses détails élégants et sophistiqués lui attribuant un caractère exclusif et discret. La réalisation relève la promesse d’un parcours gourmand aux lignes audacieuses, où l’architecture, les matériaux et les couleurs créent l’harmonie propre à Patchi.