HUGO GONZALEZ BERENGUER

  • Accueil du public 
    23/03/2015
    (75 - Paris)
    101 rue Saint Maur
    75011 Paris
    France métropolitaine
    Maître d’ouvrage :
    L'Atelier des Lunettes
    Le projet repose sur le réaménagement d’une boutique de vêtements en centre d’optique et sur l’accompagnement à la création d’une nouvelle enseigne et image de marque « L’Atelier des Lunettes ».
    Le client voulait un concept épuré, contemporain et qualitatif, pour exprimer sa volonté de proposer un service sur mesure et exclusif.
    L’objectif étant de mettre en valeur les lunettes, nous sommes partie sur un seul et unique espace agrémenté par un éclairage généreux et des étagères dématérialisées et des meubles bas suspendus. Le choix des couleurs reste neutre, dans les teintes des gris. Une nuance plus claire derrière les présentoirs des lunettes de vue et une tonalité un peu plus foncée à l’arrière-plan des lunettes de soleil.
    Sur le fond de la boutique nous avons choisi un papier peint avec un motif géométrique pour mettre en valeur le logo et pour donner un effet de profondeur et d’émotion.
    La façade est cohérente avec l’intérieur et s’intègre dans son environnement donnant une valeur ajoutée à la rue et à l’immeuble dans lesquels elle s’inscrit.
  • Accueil du public 
    23/03/2015
    (75 - Paris)
    101 rue Saint Maur
    75011 Paris
    France métropolitaine
    Maître d’ouvrage :
    L'Atelier des Lunettes
    Le projet repose sur le réaménagement d’une boutique de vêtements en centre d’optique et sur l’accompagnement à la création d’une nouvelle enseigne et image de marque « L’Atelier des Lunettes ».
    Le client voulait un concept épuré, contemporain et qualitatif, pour exprimer sa volonté de proposer un service sur mesure et exclusif.
    L’objectif étant de mettre en valeur les lunettes, nous sommes partie sur un seul et unique espace agrémenté par un éclairage généreux et des étagères dématérialisées et des meubles bas suspendus. Le choix des couleurs reste neutre, dans les teintes des gris. Une nuance plus claire derrière les présentoirs des lunettes de vue et une tonalité un peu plus foncée à l’arrière-plan des lunettes de soleil.
    Sur le fond de la boutique nous avons choisi un papier peint avec un motif géométrique pour mettre en valeur le logo et pour donner un effet de profondeur et d’émotion.
    La façade est cohérente avec l’intérieur et s’intègre dans son environnement donnant une valeur ajoutée à la rue et à l’immeuble dans lesquels elle s’inscrit.
  • Accueil du public 
    23/03/2015
    (75 - Paris)
    101 rue Saint Maur
    75011 Paris
    France métropolitaine
    Maître d’ouvrage :
    L'Atelier des Lunettes
    Le projet repose sur le réaménagement d’une boutique de vêtements en centre d’optique et sur l’accompagnement à la création d’une nouvelle enseigne et image de marque « L’Atelier des Lunettes ».
    Le client voulait un concept épuré, contemporain et qualitatif, pour exprimer sa volonté de proposer un service sur mesure et exclusif.
    L’objectif étant de mettre en valeur les lunettes, nous sommes partie sur un seul et unique espace agrémenté par un éclairage généreux et des étagères dématérialisées et des meubles bas suspendus. Le choix des couleurs reste neutre, dans les teintes des gris. Une nuance plus claire derrière les présentoirs des lunettes de vue et une tonalité un peu plus foncée à l’arrière-plan des lunettes de soleil.
    Sur le fond de la boutique nous avons choisi un papier peint avec un motif géométrique pour mettre en valeur le logo et pour donner un effet de profondeur et d’émotion.
    La façade est cohérente avec l’intérieur et s’intègre dans son environnement donnant une valeur ajoutée à la rue et à l’immeuble dans lesquels elle s’inscrit.
  • Accueil du public 
    23/03/2015
    (75 - Paris)
    101 rue Saint Maur
    75011 Paris
    France métropolitaine
    Maître d’ouvrage :
    L'Atelier des Lunettes
    Le projet repose sur le réaménagement d’une boutique de vêtements en centre d’optique et sur l’accompagnement à la création d’une nouvelle enseigne et image de marque « L’Atelier des Lunettes ».
    Le client voulait un concept épuré, contemporain et qualitatif, pour exprimer sa volonté de proposer un service sur mesure et exclusif.
    L’objectif étant de mettre en valeur les lunettes, nous sommes partie sur un seul et unique espace agrémenté par un éclairage généreux et des étagères dématérialisées et des meubles bas suspendus. Le choix des couleurs reste neutre, dans les teintes des gris. Une nuance plus claire derrière les présentoirs des lunettes de vue et une tonalité un peu plus foncée à l’arrière-plan des lunettes de soleil.
    Sur le fond de la boutique nous avons choisi un papier peint avec un motif géométrique pour mettre en valeur le logo et pour donner un effet de profondeur et d’émotion.
    La façade est cohérente avec l’intérieur et s’intègre dans son environnement donnant une valeur ajoutée à la rue et à l’immeuble dans lesquels elle s’inscrit.
  • Accueil du public 
    23/03/2015
    (75 - Paris)
    101 rue Saint Maur
    75011 Paris
    France métropolitaine
    Maître d’ouvrage :
    L'Atelier des Lunettes
    Le projet repose sur le réaménagement d’une boutique de vêtements en centre d’optique et sur l’accompagnement à la création d’une nouvelle enseigne et image de marque « L’Atelier des Lunettes ».
    Le client voulait un concept épuré, contemporain et qualitatif, pour exprimer sa volonté de proposer un service sur mesure et exclusif.
    L’objectif étant de mettre en valeur les lunettes, nous sommes partie sur un seul et unique espace agrémenté par un éclairage généreux et des étagères dématérialisées et des meubles bas suspendus. Le choix des couleurs reste neutre, dans les teintes des gris. Une nuance plus claire derrière les présentoirs des lunettes de vue et une tonalité un peu plus foncée à l’arrière-plan des lunettes de soleil.
    Sur le fond de la boutique nous avons choisi un papier peint avec un motif géométrique pour mettre en valeur le logo et pour donner un effet de profondeur et d’émotion.
    La façade est cohérente avec l’intérieur et s’intègre dans son environnement donnant une valeur ajoutée à la rue et à l’immeuble dans lesquels elle s’inscrit.
  • Accueil du public 
    23/03/2015
    (75 - Paris)
    101 rue Saint Maur
    75011 Paris
    France métropolitaine
    Maître d’ouvrage :
    L'Atelier des Lunettes
    Le projet repose sur le réaménagement d’une boutique de vêtements en centre d’optique et sur l’accompagnement à la création d’une nouvelle enseigne et image de marque « L’Atelier des Lunettes ».
    Le client voulait un concept épuré, contemporain et qualitatif, pour exprimer sa volonté de proposer un service sur mesure et exclusif.
    L’objectif étant de mettre en valeur les lunettes, nous sommes partie sur un seul et unique espace agrémenté par un éclairage généreux et des étagères dématérialisées et des meubles bas suspendus. Le choix des couleurs reste neutre, dans les teintes des gris. Une nuance plus claire derrière les présentoirs des lunettes de vue et une tonalité un peu plus foncée à l’arrière-plan des lunettes de soleil.
    Sur le fond de la boutique nous avons choisi un papier peint avec un motif géométrique pour mettre en valeur le logo et pour donner un effet de profondeur et d’émotion.
    La façade est cohérente avec l’intérieur et s’intègre dans son environnement donnant une valeur ajoutée à la rue et à l’immeuble dans lesquels elle s’inscrit.