HK ARCHITECTURE

  • L'enseigne franchisée est dotée d'un cahier des charges préétabli.

    Local de 200 m² équipé de grandes vitrines, l'objectif consiste à montrer depuis la rue les espaces d'accueil et de vente et au contraire à isoler du regard les zones plus intimes des cabines.

    L'entrée est placée en retrait afin de créer une cassure dans la façade très monotone et lisse et orienter le client vers l'accueil.

    L'accent est mis sur le confort de la clientèle en soignant particulièrement l'acoustique entre cabines ainsi que l'éclairage.

    Le développement durable est privilégié : isolation thermique du local, éclairage basse consommation, climatisation modulable pièce par pièce en tenant compte de l'occupation de chaque local, emploi de matériaux recyclables.
  • L'enseigne franchisée est dotée d'un cahier des charges préétabli.

    Local de 200 m² équipé de grandes vitrines, l'objectif consiste à montrer depuis la rue les espaces d'accueil et de vente et au contraire à isoler du regard les zones plus intimes des cabines.

    L'entrée est placée en retrait afin de créer une cassure dans la façade très monotone et lisse et orienter le client vers l'accueil.

    L'accent est mis sur le confort de la clientèle en soignant particulièrement l'acoustique entre cabines ainsi que l'éclairage.

    Le développement durable est privilégié : isolation thermique du local, éclairage basse consommation, climatisation modulable pièce par pièce en tenant compte de l'occupation de chaque local, emploi de matériaux recyclables.