TRAITS ET POINTS

  • TRAITS ET POINTS
    TRAITS ET POINTS
    Urbanisme, conseil aux collectivités territoriales, aménagement de lotissement
    Traits pour les places de stationnements. Points pour les étals de marché. Le jeu négatif/positif qui traduit fidèlement l’inversion de topologie d’usage entre le marché et le stationnement génère un tracé au sol en traits et points alternés, qui règle à la fois les droits de chacun en même qu’il forme un jeu visuel entre l’espace et ses monuments. En écho s’organise le jeu des matières : calcaire blanc pour les tracés, basalte pour les voiries, corten pour les grilles, et un mélange des trois pour le sol.
    Urbanisme, conseil aux collectivités territoriales, aménagement de lotissement
    France métropolitaine
    2007
    69 - Rhône
    Maître d’ouvrage
    SERL
    Architecte(s) associé(s)
    Christian Drevet
  • TRAITS ET POINTS
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    Traits pour les places de stationnements. Points pour les étals de marché. Le jeu négatif/positif qui traduit fidèlement l’inversion de topologie d’usage entre le marché et le stationnement génère un tracé au sol en traits et points alternés, qui règle à la fois les droits de chacun en même qu’il forme un jeu visuel entre l’espace et ses monuments. En écho s’organise le jeu des matières : calcaire blanc pour les tracés, basalte pour les voiries, corten pour les grilles, et un mélange des trois pour le sol.
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    Traits pour les places de stationnements. Points pour les étals de marché. Le jeu négatif/positif qui traduit fidèlement l’inversion de topologie d’usage entre le marché et le stationnement génère un tracé au sol en traits et points alternés, qui règle à la fois les droits de chacun en même qu’il forme un jeu visuel entre l’espace et ses monuments. En écho s’organise le jeu des matières : calcaire blanc pour les tracés, basalte pour les voiries, corten pour les grilles, et un mélange des trois pour le sol.
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    Traits pour les places de stationnements. Points pour les étals de marché. Le jeu négatif/positif qui traduit fidèlement l’inversion de topologie d’usage entre le marché et le stationnement génère un tracé au sol en traits et points alternés, qui règle à la fois les droits de chacun en même qu’il forme un jeu visuel entre l’espace et ses monuments. En écho s’organise le jeu des matières : calcaire blanc pour les tracés, basalte pour les voiries, corten pour les grilles, et un mélange des trois pour le sol.
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    Traits pour les places de stationnements. Points pour les étals de marché. Le jeu négatif/positif qui traduit fidèlement l’inversion de topologie d’usage entre le marché et le stationnement génère un tracé au sol en traits et points alternés, qui règle à la fois les droits de chacun en même qu’il forme un jeu visuel entre l’espace et ses monuments. En écho s’organise le jeu des matières : calcaire blanc pour les tracés, basalte pour les voiries, corten pour les grilles, et un mélange des trois pour le sol.
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