projets : Genève, Ain, Rhône, St. Julien en Genevois - Proposition du nouveau cheminement du tram 15 pour rejoindre St. Julien en Genevois

  • ateliers pour artistes et sportifs Jonction Genève
    ateliers pour artistes et sportifs Jonction Genève
    Culture, Éducation, Sports et loisirs, Transports, Habitat, Infrastructures, Urbanisme, conseil aux collectivités territoriales, aménagement de lotissement
    Depuis mes études à Lausanne EPFL département d'architecture, c'est pour la troisième fois que je projet un arrêt de tram ou Metro pour TPG de la ville de Genève. Comme un jeu d'enfants pour la premier fois en 1990 c'était le cercle pour l'arrêt de RIVE, deuxième fois comme concours EUROPAN Suisse- logements et arrêt métro à Meyrin 1993 en forme de reflet du cercle "LEP". Alors pour St Julien doit être un arc sous terrain pour déniveler le cca. 40 m d'altitude entre la route de Base et la petite ville en 2018.
    Culture, Éducation, Sports et loisirs, Transports, Habitat, Infrastructures, Urbanisme, conseil aux collectivités territoriales, aménagement de lotissement
    France métropolitaine
    2013/2018
    74 - Haute-Savoie
    Maître d’ouvrage
    Ville de Genève et St. Julien en Genevois
    Architecte(s) associé(s)
    Atelier d'architectes MSc architectes EPFL/DPLG
  • ateliers pour artistes et sportifs Jonction Genève
    ateliers pour artistes et sportifs Jonction Genève
    Culture, Éducation, Sports et loisirs, Transports, Habitat, Infrastructures, Urbanisme, conseil aux collectivités territoriales, aménagement de lotissement
    Depuis mes études à Lausanne EPFL département d'architecture, c'est pour la troisième fois que je projet un arrêt de tram ou Metro pour TPG de la ville de Genève. Comme un jeu d'enfants pour la premier fois en 1990 c'était le cercle pour l'arrêt de RIVE, deuxième fois comme concours EUROPAN Suisse- logements et arrêt métro à Meyrin 1993 en forme de reflet du cercle "LEP". Alors pour St Julien doit être un arc sous terrain pour déniveler le cca. 40 m d'altitude entre la route de Base et la petite ville en 2018.
    Culture, Éducation, Sports et loisirs, Transports, Habitat, Infrastructures, Urbanisme, conseil aux collectivités territoriales, aménagement de lotissement
    France métropolitaine
    2013/2018
    74 - Haute-Savoie
    Maître d’ouvrage
    Ville de Genève et St. Julien en Genevois
    Architecte(s) associé(s)
    Atelier d'architectes MSc architectes EPFL/DPLG
  • prolongation Tram 15 : tunnel de 1600 m : Proposition du nouveau cheminement du tram 15 pour rejoindre St. Julien en Genevois en tunnel de 1600 m lorsque la dénivellation est de cca 40 m
    prolongation Tram 15 : tunnel de 1600 m : Proposition du nouveau cheminement du tram 15 pour rejoindre St. Julien en Genevois en tunnel de 1600 m lorsque la dénivellation est de cca 40 m
    Culture, Éducation, Sports et loisirs, Transports, Habitat, Infrastructures, Urbanisme, conseil aux collectivités territoriales, aménagement de lotissement
    Depuis mes études à Lausanne EPFL département d'architecture, c'est pour la troisième fois que je projet un arrêt de tram ou Metro pour TPG de la ville de Genève. Comme un jeu d'enfants pour la premier fois en 1990 c'était le cercle pour l'arrêt de RIVE, deuxième fois comme concours EUROPAN Suisse- logements et arrêt métro à Meyrin 1993 en forme de reflet du cercle "LEP". Alors pour St Julien doit être un arc sous terrain pour déniveler le cca. 40 m d'altitude entre la route de Base et la petite ville en 2018.
    Culture, Éducation, Sports et loisirs, Transports, Habitat, Infrastructures, Urbanisme, conseil aux collectivités territoriales, aménagement de lotissement
    France métropolitaine
    2013/2018
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    Maître d’ouvrage
    Ville de Genève et St. Julien en Genevois
    Architecte(s) associé(s)
    Atelier d'architectes MSc architectes EPFL/DPLG
  • prolongation Tram 15 : communication verticale
    prolongation Tram 15 : communication verticale
    Culture, Éducation, Sports et loisirs, Transports, Habitat, Infrastructures, Urbanisme, conseil aux collectivités territoriales, aménagement de lotissement
    Depuis mes études à Lausanne EPFL département d'architecture, c'est pour la troisième fois que je projet un arrêt de tram ou Metro pour TPG de la ville de Genève. Comme un jeu d'enfants pour la premier fois en 1990 c'était le cercle pour l'arrêt de RIVE, deuxième fois comme concours EUROPAN Suisse- logements et arrêt métro à Meyrin 1993 en forme de reflet du cercle "LEP". Alors pour St Julien doit être un arc sous terrain pour déniveler le cca. 40 m d'altitude entre la route de Base et la petite ville en 2018.
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    France métropolitaine
    2013/2018
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    Architecte(s) associé(s)
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  • prolongation Tram 15 : communication verticale
    prolongation Tram 15 : communication verticale
    Culture, Éducation, Sports et loisirs, Transports, Habitat, Infrastructures, Urbanisme, conseil aux collectivités territoriales, aménagement de lotissement
    Depuis mes études à Lausanne EPFL département d'architecture, c'est pour la troisième fois que je projet un arrêt de tram ou Metro pour TPG de la ville de Genève. Comme un jeu d'enfants pour la premier fois en 1990 c'était le cercle pour l'arrêt de RIVE, deuxième fois comme concours EUROPAN Suisse- logements et arrêt métro à Meyrin 1993 en forme de reflet du cercle "LEP". Alors pour St Julien doit être un arc sous terrain pour déniveler le cca. 40 m d'altitude entre la route de Base et la petite ville en 2018.
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