Concept Store

  • Etablissement recevant du public (ERP)
    Etablissement recevant du public (ERP)
    Le projet prévoit de créer une nouvelle identité pour la marque de chaussures Bellastoria. Un élément central « le noyau Bellastoria » rassemble différentes fonctionnes (caisse/vitrine/exposition/éclairage) et devient l’élément visible et reconnaissable de la marque. L’espace de vente reste, par contraste, un espace simple, épuré avec une organisation rationnelle.
    Rue de Montreuil
    94300 Vincennes
    France métropolitaine
    2013
    94 - Val-de-Marne
  • Etablissement recevant du public (ERP)
    Etablissement recevant du public (ERP)
    Le projet prévoit de créer une nouvelle identité pour la marque de chaussures Bellastoria. Un élément central « le noyau Bellastoria » rassemble différentes fonctionnes (caisse/vitrine/exposition/éclairage) et devient l’élément visible et reconnaissable de la marque. L’espace de vente reste, par contraste, un espace simple, épuré avec une organisation rationnelle.
    Rue de Montreuil
    94300 Vincennes
    France métropolitaine
    2013
    94 - Val-de-Marne
  • Etablissement recevant du public (ERP)
    Etablissement recevant du public (ERP)
    Le projet prévoit de créer une nouvelle identité pour la marque de chaussures Bellastoria. Un élément central « le noyau Bellastoria » rassemble différentes fonctionnes (caisse/vitrine/exposition/éclairage) et devient l’élément visible et reconnaissable de la marque. L’espace de vente reste, par contraste, un espace simple, épuré avec une organisation rationnelle.
    Rue de Montreuil
    94300 Vincennes
    France métropolitaine
    2013
    94 - Val-de-Marne
  • Etablissement recevant du public (ERP)
    Etablissement recevant du public (ERP)
    Le projet prévoit de créer une nouvelle identité pour la marque de chaussures Bellastoria. Un élément central « le noyau Bellastoria » rassemble différentes fonctionnes (caisse/vitrine/exposition/éclairage) et devient l’élément visible et reconnaissable de la marque. L’espace de vente reste, par contraste, un espace simple, épuré avec une organisation rationnelle.
    Rue de Montreuil
    94300 Vincennes
    France métropolitaine
    2013
    94 - Val-de-Marne
  • Etablissement recevant du public (ERP)
    Etablissement recevant du public (ERP)
    Le projet prévoit de créer une nouvelle identité pour la marque de chaussures Bellastoria. Un élément central « le noyau Bellastoria » rassemble différentes fonctionnes (caisse/vitrine/exposition/éclairage) et devient l’élément visible et reconnaissable de la marque. L’espace de vente reste, par contraste, un espace simple, épuré avec une organisation rationnelle.
    Rue de Montreuil
    94300 Vincennes
    France métropolitaine
    2013
    94 - Val-de-Marne
  • Etablissement recevant du public (ERP)
    Etablissement recevant du public (ERP)
    Le projet prévoit de créer une nouvelle identité pour la marque de chaussures Bellastoria. Un élément central « le noyau Bellastoria » rassemble différentes fonctionnes (caisse/vitrine/exposition/éclairage) et devient l’élément visible et reconnaissable de la marque. L’espace de vente reste, par contraste, un espace simple, épuré avec une organisation rationnelle.
    Rue de Montreuil
    94300 Vincennes
    France métropolitaine
    2013
    94 - Val-de-Marne
  • Etablissement recevant du public (ERP)
    Etablissement recevant du public (ERP)
    Le projet prévoit de créer une nouvelle identité pour la marque de chaussures Bellastoria. Un élément central « le noyau Bellastoria » rassemble différentes fonctionnes (caisse/vitrine/exposition/éclairage) et devient l’élément visible et reconnaissable de la marque. L’espace de vente reste, par contraste, un espace simple, épuré avec une organisation rationnelle.
    Rue de Montreuil
    94300 Vincennes
    France métropolitaine
    2013
    94 - Val-de-Marne
  • Etablissement recevant du public (ERP)
    Etablissement recevant du public (ERP)
    Le projet prévoit de créer une nouvelle identité pour la marque de chaussures Bellastoria. Un élément central « le noyau Bellastoria » rassemble différentes fonctionnes (caisse/vitrine/exposition/éclairage) et devient l’élément visible et reconnaissable de la marque. L’espace de vente reste, par contraste, un espace simple, épuré avec une organisation rationnelle.
    Rue de Montreuil
    94300 Vincennes
    France métropolitaine
    2013
    94 - Val-de-Marne
  • Etablissement recevant du public (ERP)
    Etablissement recevant du public (ERP)
    Le projet prévoit de créer une nouvelle identité pour la marque de chaussures Bellastoria. Un élément central « le noyau Bellastoria » rassemble différentes fonctionnes (caisse/vitrine/exposition/éclairage) et devient l’élément visible et reconnaissable de la marque. L’espace de vente reste, par contraste, un espace simple, épuré avec une organisation rationnelle.
    Rue de Montreuil
    94300 Vincennes
    France métropolitaine
    2013
    94 - Val-de-Marne
  • Etablissement recevant du public (ERP)
    Etablissement recevant du public (ERP)
    Le projet prévoit de créer une nouvelle identité pour la marque de chaussures Bellastoria. Un élément central « le noyau Bellastoria » rassemble différentes fonctionnes (caisse/vitrine/exposition/éclairage) et devient l’élément visible et reconnaissable de la marque. L’espace de vente reste, par contraste, un espace simple, épuré avec une organisation rationnelle.
    Rue de Montreuil
    94300 Vincennes
    France métropolitaine
    2013
    94 - Val-de-Marne
  • Etablissement recevant du public (ERP)
    Etablissement recevant du public (ERP)
    Le projet prévoit de créer une nouvelle identité pour la marque de chaussures Bellastoria. Un élément central « le noyau Bellastoria » rassemble différentes fonctionnes (caisse/vitrine/exposition/éclairage) et devient l’élément visible et reconnaissable de la marque. L’espace de vente reste, par contraste, un espace simple, épuré avec une organisation rationnelle.
    Rue de Montreuil
    94300 Vincennes
    France métropolitaine
    2013
    94 - Val-de-Marne
  • Etablissement recevant du public (ERP)
    Etablissement recevant du public (ERP)
    Le projet prévoit de créer une nouvelle identité pour la marque de chaussures Bellastoria. Un élément central « le noyau Bellastoria » rassemble différentes fonctionnes (caisse/vitrine/exposition/éclairage) et devient l’élément visible et reconnaissable de la marque. L’espace de vente reste, par contraste, un espace simple, épuré avec une organisation rationnelle.
    Rue de Montreuil
    94300 Vincennes
    France métropolitaine
    2013
    94 - Val-de-Marne
  • Etablissement recevant du public (ERP)
    Etablissement recevant du public (ERP)
    Le projet prévoit de créer une nouvelle identité pour la marque de chaussures Bellastoria. Un élément central « le noyau Bellastoria » rassemble différentes fonctionnes (caisse/vitrine/exposition/éclairage) et devient l’élément visible et reconnaissable de la marque. L’espace de vente reste, par contraste, un espace simple, épuré avec une organisation rationnelle.
    Rue de Montreuil
    94300 Vincennes
    France métropolitaine
    2013
    94 - Val-de-Marne
  • Etablissement recevant du public (ERP)
    Etablissement recevant du public (ERP)
    Le projet prévoit de créer une nouvelle identité pour la marque de chaussures Bellastoria. Un élément central « le noyau Bellastoria » rassemble différentes fonctionnes (caisse/vitrine/exposition/éclairage) et devient l’élément visible et reconnaissable de la marque. L’espace de vente reste, par contraste, un espace simple, épuré avec une organisation rationnelle.
    Rue de Montreuil
    94300 Vincennes
    France métropolitaine
    2013
    94 - Val-de-Marne
  • Etablissement recevant du public (ERP)
    Etablissement recevant du public (ERP)
    Le projet prévoit de créer une nouvelle identité pour la marque de chaussures Bellastoria. Un élément central « le noyau Bellastoria » rassemble différentes fonctionnes (caisse/vitrine/exposition/éclairage) et devient l’élément visible et reconnaissable de la marque. L’espace de vente reste, par contraste, un espace simple, épuré avec une organisation rationnelle.
    Rue de Montreuil
    94300 Vincennes
    France métropolitaine
    2013
    94 - Val-de-Marne
  • Etablissement recevant du public (ERP)
    Etablissement recevant du public (ERP)
    Le projet prévoit de créer une nouvelle identité pour la marque de chaussures Bellastoria. Un élément central « le noyau Bellastoria » rassemble différentes fonctionnes (caisse/vitrine/exposition/éclairage) et devient l’élément visible et reconnaissable de la marque. L’espace de vente reste, par contraste, un espace simple, épuré avec une organisation rationnelle.
    Rue de Montreuil
    94300 Vincennes
    France métropolitaine
    2013
    94 - Val-de-Marne
  • Etablissement recevant du public (ERP)
    Etablissement recevant du public (ERP)
    Le projet prévoit de créer une nouvelle identité pour la marque de chaussures Bellastoria. Un élément central « le noyau Bellastoria » rassemble différentes fonctionnes (caisse/vitrine/exposition/éclairage) et devient l’élément visible et reconnaissable de la marque. L’espace de vente reste, par contraste, un espace simple, épuré avec une organisation rationnelle.
    Rue de Montreuil
    94300 Vincennes
    France métropolitaine
    2013
    94 - Val-de-Marne
  • Etablissement recevant du public (ERP)
    Etablissement recevant du public (ERP)
    Le projet prévoit de créer une nouvelle identité pour la marque de chaussures Bellastoria. Un élément central « le noyau Bellastoria » rassemble différentes fonctionnes (caisse/vitrine/exposition/éclairage) et devient l’élément visible et reconnaissable de la marque. L’espace de vente reste, par contraste, un espace simple, épuré avec une organisation rationnelle.
    Rue de Montreuil
    94300 Vincennes
    France métropolitaine
    2013
    94 - Val-de-Marne