Atelier MEP

  • Accueil du public 
    2013
    (94 - Val-de-Marne)
    Rue de Montreuil
    94300 Vincennes
    France métropolitaine
    Maître d’ouvrage :
    Privé
    Le projet prévoit de créer une nouvelle identité pour la marque de chaussures Bellastoria.
    Un élément central « le noyau Bellastoria » rassemble différentes fonctionnes (caisse/vitrine/exposition/éclairage) et devient l’élément visible et reconnaissable de la marque.
    L’espace de vente reste, par contraste, un espace simple, épuré avec une organisation rationnelle.
  • Accueil du public 
    2013
    (94 - Val-de-Marne)
    Rue de Montreuil
    94300 Vincennes
    France métropolitaine
    Maître d’ouvrage :
    Privé
    Le projet prévoit de créer une nouvelle identité pour la marque de chaussures Bellastoria.
    Un élément central « le noyau Bellastoria » rassemble différentes fonctionnes (caisse/vitrine/exposition/éclairage) et devient l’élément visible et reconnaissable de la marque.
    L’espace de vente reste, par contraste, un espace simple, épuré avec une organisation rationnelle.
  • Accueil du public 
    2013
    (94 - Val-de-Marne)
    Rue de Montreuil
    94300 Vincennes
    France métropolitaine
    Maître d’ouvrage :
    Privé
    Le projet prévoit de créer une nouvelle identité pour la marque de chaussures Bellastoria.
    Un élément central « le noyau Bellastoria » rassemble différentes fonctionnes (caisse/vitrine/exposition/éclairage) et devient l’élément visible et reconnaissable de la marque.
    L’espace de vente reste, par contraste, un espace simple, épuré avec une organisation rationnelle.
  • Accueil du public 
    2013
    (94 - Val-de-Marne)
    Rue de Montreuil
    94300 Vincennes
    France métropolitaine
    Maître d’ouvrage :
    Privé
    Le projet prévoit de créer une nouvelle identité pour la marque de chaussures Bellastoria.
    Un élément central « le noyau Bellastoria » rassemble différentes fonctionnes (caisse/vitrine/exposition/éclairage) et devient l’élément visible et reconnaissable de la marque.
    L’espace de vente reste, par contraste, un espace simple, épuré avec une organisation rationnelle.
  • Accueil du public 
    2013
    (94 - Val-de-Marne)
    Rue de Montreuil
    94300 Vincennes
    France métropolitaine
    Maître d’ouvrage :
    Privé
    Le projet prévoit de créer une nouvelle identité pour la marque de chaussures Bellastoria.
    Un élément central « le noyau Bellastoria » rassemble différentes fonctionnes (caisse/vitrine/exposition/éclairage) et devient l’élément visible et reconnaissable de la marque.
    L’espace de vente reste, par contraste, un espace simple, épuré avec une organisation rationnelle.
  • Accueil du public 
    2013
    (94 - Val-de-Marne)
    Rue de Montreuil
    94300 Vincennes
    France métropolitaine
    Maître d’ouvrage :
    Privé
    Le projet prévoit de créer une nouvelle identité pour la marque de chaussures Bellastoria.
    Un élément central « le noyau Bellastoria » rassemble différentes fonctionnes (caisse/vitrine/exposition/éclairage) et devient l’élément visible et reconnaissable de la marque.
    L’espace de vente reste, par contraste, un espace simple, épuré avec une organisation rationnelle.
  • Accueil du public 
    2013
    (94 - Val-de-Marne)
    Rue de Montreuil
    94300 Vincennes
    France métropolitaine
    Maître d’ouvrage :
    Privé
    Le projet prévoit de créer une nouvelle identité pour la marque de chaussures Bellastoria.
    Un élément central « le noyau Bellastoria » rassemble différentes fonctionnes (caisse/vitrine/exposition/éclairage) et devient l’élément visible et reconnaissable de la marque.
    L’espace de vente reste, par contraste, un espace simple, épuré avec une organisation rationnelle.
  • Accueil du public 
    2013
    (94 - Val-de-Marne)
    Rue de Montreuil
    94300 Vincennes
    France métropolitaine
    Maître d’ouvrage :
    Privé
    Le projet prévoit de créer une nouvelle identité pour la marque de chaussures Bellastoria.
    Un élément central « le noyau Bellastoria » rassemble différentes fonctionnes (caisse/vitrine/exposition/éclairage) et devient l’élément visible et reconnaissable de la marque.
    L’espace de vente reste, par contraste, un espace simple, épuré avec une organisation rationnelle.
  • Accueil du public 
    2013
    (94 - Val-de-Marne)
    Rue de Montreuil
    94300 Vincennes
    France métropolitaine
    Maître d’ouvrage :
    Privé
    Le projet prévoit de créer une nouvelle identité pour la marque de chaussures Bellastoria.
    Un élément central « le noyau Bellastoria » rassemble différentes fonctionnes (caisse/vitrine/exposition/éclairage) et devient l’élément visible et reconnaissable de la marque.
    L’espace de vente reste, par contraste, un espace simple, épuré avec une organisation rationnelle.
  • Accueil du public 
    2013
    (94 - Val-de-Marne)
    Rue de Montreuil
    94300 Vincennes
    France métropolitaine
    Maître d’ouvrage :
    Privé
    Le projet prévoit de créer une nouvelle identité pour la marque de chaussures Bellastoria.
    Un élément central « le noyau Bellastoria » rassemble différentes fonctionnes (caisse/vitrine/exposition/éclairage) et devient l’élément visible et reconnaissable de la marque.
    L’espace de vente reste, par contraste, un espace simple, épuré avec une organisation rationnelle.
  • Accueil du public 
    2013
    (94 - Val-de-Marne)
    Rue de Montreuil
    94300 Vincennes
    France métropolitaine
    Maître d’ouvrage :
    Privé
    Le projet prévoit de créer une nouvelle identité pour la marque de chaussures Bellastoria.
    Un élément central « le noyau Bellastoria » rassemble différentes fonctionnes (caisse/vitrine/exposition/éclairage) et devient l’élément visible et reconnaissable de la marque.
    L’espace de vente reste, par contraste, un espace simple, épuré avec une organisation rationnelle.
  • Accueil du public 
    2013
    (94 - Val-de-Marne)
    Rue de Montreuil
    94300 Vincennes
    France métropolitaine
    Maître d’ouvrage :
    Privé
    Le projet prévoit de créer une nouvelle identité pour la marque de chaussures Bellastoria.
    Un élément central « le noyau Bellastoria » rassemble différentes fonctionnes (caisse/vitrine/exposition/éclairage) et devient l’élément visible et reconnaissable de la marque.
    L’espace de vente reste, par contraste, un espace simple, épuré avec une organisation rationnelle.
  • Accueil du public 
    2013
    (94 - Val-de-Marne)
    Rue de Montreuil
    94300 Vincennes
    France métropolitaine
    Maître d’ouvrage :
    Privé
    Le projet prévoit de créer une nouvelle identité pour la marque de chaussures Bellastoria.
    Un élément central « le noyau Bellastoria » rassemble différentes fonctionnes (caisse/vitrine/exposition/éclairage) et devient l’élément visible et reconnaissable de la marque.
    L’espace de vente reste, par contraste, un espace simple, épuré avec une organisation rationnelle.
  • Accueil du public 
    2013
    (94 - Val-de-Marne)
    Rue de Montreuil
    94300 Vincennes
    France métropolitaine
    Maître d’ouvrage :
    Privé
    Le projet prévoit de créer une nouvelle identité pour la marque de chaussures Bellastoria.
    Un élément central « le noyau Bellastoria » rassemble différentes fonctionnes (caisse/vitrine/exposition/éclairage) et devient l’élément visible et reconnaissable de la marque.
    L’espace de vente reste, par contraste, un espace simple, épuré avec une organisation rationnelle.
  • Accueil du public 
    2013
    (94 - Val-de-Marne)
    Rue de Montreuil
    94300 Vincennes
    France métropolitaine
    Maître d’ouvrage :
    Privé
    Le projet prévoit de créer une nouvelle identité pour la marque de chaussures Bellastoria.
    Un élément central « le noyau Bellastoria » rassemble différentes fonctionnes (caisse/vitrine/exposition/éclairage) et devient l’élément visible et reconnaissable de la marque.
    L’espace de vente reste, par contraste, un espace simple, épuré avec une organisation rationnelle.
  • Accueil du public 
    2013
    (94 - Val-de-Marne)
    Rue de Montreuil
    94300 Vincennes
    France métropolitaine
    Maître d’ouvrage :
    Privé
    Le projet prévoit de créer une nouvelle identité pour la marque de chaussures Bellastoria.
    Un élément central « le noyau Bellastoria » rassemble différentes fonctionnes (caisse/vitrine/exposition/éclairage) et devient l’élément visible et reconnaissable de la marque.
    L’espace de vente reste, par contraste, un espace simple, épuré avec une organisation rationnelle.
  • Accueil du public 
    2013
    (94 - Val-de-Marne)
    Rue de Montreuil
    94300 Vincennes
    France métropolitaine
    Maître d’ouvrage :
    Privé
    Le projet prévoit de créer une nouvelle identité pour la marque de chaussures Bellastoria.
    Un élément central « le noyau Bellastoria » rassemble différentes fonctionnes (caisse/vitrine/exposition/éclairage) et devient l’élément visible et reconnaissable de la marque.
    L’espace de vente reste, par contraste, un espace simple, épuré avec une organisation rationnelle.
  • Accueil du public 
    2013
    (94 - Val-de-Marne)
    Rue de Montreuil
    94300 Vincennes
    France métropolitaine
    Maître d’ouvrage :
    Privé
    Le projet prévoit de créer une nouvelle identité pour la marque de chaussures Bellastoria.
    Un élément central « le noyau Bellastoria » rassemble différentes fonctionnes (caisse/vitrine/exposition/éclairage) et devient l’élément visible et reconnaissable de la marque.
    L’espace de vente reste, par contraste, un espace simple, épuré avec une organisation rationnelle.