YVES DUJOL ARCHITECTE

Architectes référencés France Rénov'/ MaPrimeRénov'

La création de l’ATELIER DUJOL ARCHITECTURE en 1983, naît de la volonté d'architectes de se donner les moyens d'augmenter leur capacité d'action .

L'ouverture des concours aux jeunes architectes puis les premières références, vont déterminer naturellement les domaines d'investigations. Le logement social, les bâtiments publics, puis les équipements scolaires et sportifs deviennent les secteurs d'interventions.

L’agence forge ses références par la recherche de lignes simples associées à la fonction et à la dimension de l’ouvrage, en dehors de tout effet de mode, pour garantir une pérennité de l’image

La société a depuis 1989 élargi son champ d'activités à la réhabilitation. Une expérience qui lui permet aujourd'hui d'intervenir dans ce domaine devenu part entière de l'acte de bâtir.

Les moyens informatiques mis en place en 1996, CAO-DAO / bureautique, ont permis l’adaptation aux exigences. L'intégration dans une structure parallèle (Tech'tra Ingénierie) d’économistes et ingénieurs Fluides, et la démarche qualité initiée en 1997, s'inscrivent dans cette philosophie.

Dès 2000, la Haute Qualité environnementale est prise en compte à chaque projet.

Les procédures mises en place en vue de la certification ISO impriment une nouvelle dynamique, symbolisée par l'investissement de nouveaux locaux en 2001, Galerie Nord à Albertville (73) ,et en 2005  à Lyon (69), puis Bandol (83).

Après la cession de l'entreprise atelier dujol architecture en 2014, Yves DUJOL poursuit aujourd'hui une activité libérale à ALBERTVILLE , en parallèle de ses fonctions d'élu à la Ville d'Albertville et à la Communauté d'Aglomération de la region d'Albertville(ARLYSERE) de 2014 à 2020..

Coordonnées
Adresse

4 CHEMIN DE LA PETITE ROCHE
73200 ALBERTVILLE
France

Geolocation
45.6720873, 6.3969764
Contact
0631280322