Au coeur de la vieille ville, dans l'enceinte du XVeme siècle, se trouve un ancien palais. Il s'articule entre la place d'entrée de ville, l'enceinte et les anciennes douves reconverties en jardin.
Une venelle ombragée tient lieu de passage, longeant la muraille, elle constitue l'accès principale du restaurant; l'accès du bar se fait depuis la place. Une circulation fluide et séquencée aux ambiances variées. Un lieu polymorphe: restaurant gastronomique, bar dynamique, espace d'exposition, d'événements culturels ou d’expériences culinaires, Il se veut ouvert et discret, propice à l'évasion, à la rêverie, à la rencontre et à la flânerie.
Au pied de la tour, le jardin Toscan: Un clos arboré, un couvert végétal, baigné de lumière, aux parfums d'agrumes et de myrte. Deux fontaines disposées astucieusement y apportent fraîcheur et sonorités cristallines. Cet espace est dédié au repos, aux rencontres artistiques et culinaires.
l'accès à l’hôtel, discret, se fait par la place au travers d'une porte ancienne. Conçu comme une maison de maîtres chaque chambre est différente. Avec vu sur la place ou accès à la terrasse, les appartements se veulent intimes et chaleureux.