Concept Store

1dsc_1399-2.jpg
2dsc_1396-2.jpg
3dsc_1346-2.jpg
4dsc_1380-2.jpg
5dsc_1359-2.jpg
6dsc_1367-2.jpg
7dsc_1395-2.jpg
8dsc_1370-2.jpg
9dsc_1384-2.jpg
10dsc_1392-2.jpg
11dsc_1379-2.jpg
12dsc_1421-2.jpg
13dsc_1437-2.jpg
14dsc_1449-2.jpg
15dsc_1366-3.jpg
16dsc_1470-2.jpg
17dsc_1473-2.jpg
18dsc_1349-3.jpg
Etablissement recevant du public (ERP)

Le projet prévoit de créer une nouvelle identité pour la marque de chaussures Bellastoria.
Un élément central « le noyau Bellastoria » rassemble différentes fonctionnes (caisse/vitrine/exposition/éclairage) et devient l’élément visible et reconnaissable de la marque.
L’espace de vente reste, par contraste, un espace simple, épuré avec une organisation rationnelle.

Maître d’ouvrage
Privé

Rue de Montreuil
94300 Vincennes
France

2013
94 - Val-de-Marne