JEAN VAN OOST

Nom
JEAN VAN OOST
Adresse

Collectif STUDY CASE

 
2014, après 15 ans d'activité sur Mayotte, JVO3 A&U rejoint le COLLECTIF STUDY CASE composé de 3 agences collaboratrices; Study Case sas d'Architecture à la Réunion et Study Case en Métropole.
2014, les premiers chantiers métropole sortent de terre et les premiers projets réunion obtiennent leurs permis de construire... 
 

JVO3  Architectes & Urbanistes

 

Cette jeune agence, en plein essor, composée de 3 Architectes DPLG, de 2 Urbanistes HQE et d’une Paysagiste, développe de nouvelles valeurs pour l’aménagement et l’architecture régionale, en relation avec son temps.

Cette équipe dynamique propose une alternative aux Maîtres d’Ouvrages locaux (privés et publics) en leur démontrant que les compétences créatives et techniques, mais aussi les moyens, sont présents sur la région Océan Indien  afin de réaliser des projets « majeurs » ou d’amélioration des équipements collectifs.

La conjonction des compétences de cette équipe complémentaire, établie sur Mayotte depuis une quinzaine d’années, est un atout  pour les élus et la réalisation de leurs projets.

La connaissance des territoires régionaux, de ses élus, des populations, des méthodes locales, des possibilités techniques des entreprises, des coûts territoriaux, et des programmes d’ETAT, permettra à cette équipe pluridisciplinaire d’apporter des solutions modernes et adaptées  sur tout projet,  tout en étant en permanence à l’écoute du Maître d’Ouvrage.