Gecele Architecture

Nom
Gecele Architecture
Adresse
19 rue Jean Bleuzen
92170 Vanves
France métropolitaine
Téléphone
0981779244
Fax
0981400085

GECELE ARCHITECTURE est une société  d’architecture créée depuis 2007, reprenant l’entreprise individuelle d’architecture de Benedicte Gecele créée en 1990.Nous intervenons dans 4 secteurs principaux : Le Patrimoine (architecte diplômé du centre d’études supérieures d’histoire et de conservation des monuments historiques), les constructions équestres, l’événementiel et les constructions en zone inondables. 

Grâce à sa grande expérience en la matière, GA s'illustre parmi les agences d’architecture spécialisée dans les secteurs décrits ci dessus et  par sa capacité à associer son expérience de grands projets. 

L’Agence vient de créer un GIE BL2G avec architectes et BET et s’adapte, selon l’importance des projets et le planning, en s’associant ponctuellement avec d’autres  architectes.

Notre profil

Notre agence s’est construite à la base sur des projets équestres, (thèse sur l’architecture équestre et diplôme d’architecture sur le thème du concours de L’ENE de Saumur), puis sur la restauration de monuments anciens. Elle réalise également de nombreuses  constructions en structure bois et est établie en basse Normandie.

Les objectifs sont l’intégration dans les sites, les paysages, l’environnement urbanistique et architectural, le respect de l’environnement, du fonctionnement existant et à créer,  la qualité des matériaux et de leur mise en oeuvre, la maîtrise des coûts et des délais.

Pour cela nous adjoignons régulièrement à notre équipe les mêmes bureaux d’études  et économiste, OPC Lean construction, BET conseil en sécurité et PMR.

En 1992,  elle s’établie à Marnes la Coquette (92) et crée une cellule de concours, permettant d’accéder aux marchés publics. Elle remporte alors des concours de  construction de Lycée, école, logements et constructions équestres.

En 2007, l’agence se structure en société et se groupe ponctuellement avec l’Atelier Arcos pour pouvoir s’adapter à une charge d’études variable. 

Une nouvelle génération d’architectes ouvre son expérience à l’événementiel et aux constructions en zone inondables et à un équipement informatique  de pointe.