Description du projet : L’Atelier Seigneur a conçu et réalisé la construction neuve des nouveaux espaces tertiaires du groupe Soprema à Amiens. Ce projet architectural d'envergure visait à créer un siège fonctionnel et emblématique, reflétant le savoir-faire et l'exigence technique de l'entreprise.
En partant d'une page blanche, nous avons pu optimiser l'implantation du bâtiment pour maximiser l'apport de lumière naturelle et fluidifier les parcours de travail. Le design se veut résolument contemporain, utilisant des matériaux innovants pour affirmer l'identité industrielle de Soprema tout en offrant un cadre de travail de haute qualité environnementale.
Expertises techniques mises en œuvre :
Localisation : Amiens, Somme (80) Maître d’ouvrage : Soprema
Consulter le dossier complet :Découvrez les photos et les étapes de la construction neuve des bureaux Soprema par l’Atelier Seigneur
17 Allée de Maître Zacharius
80440Glisy
France