CECILE CORMARY

état existant avant travaux
Rénovation et rénovation thermique 
janvier 2015
(31 - Haute-Garonne)
7, rue du Salé
31000 Toulouse
France métropolitaine
façade extension en béton et mur rideau
établissement public 
mai 2015
(31 - Haute-Garonne)
780 route d'espagne
31190 AUTERIVE
France métropolitaine
Nom
CECILE CORMARY
Adresse
7, rue du Salé
31000 Toulouse
France métropolitaine
Téléphone
09.71.38.14.80
Fax
05.61.47.23.64

Cécile Cormary  Architecte DPLG - Urbaniste vous accueille à Toulouse, dans la Haute-Garonne (31) et intervient sur la région Midi-Pyrénées, pour la réalisation de vos projets de construction et de rénovation.

Titulaire d'un diplôme d'architecte DPLG et d'un DESS d'urbanisme, Cécile Cormary met son savoir-faire et son expérience de l' architecture et de l'urbanisme à votre disposition en réalisant la maîtrise d'œuvre de vos projets.

Quel que soit votre projet de construction ou de rénovation, votre architecte prend en charge la gestion administrative et financière de vos travaux, de l'étude de faisabilité, aux autorisations, à la mise en conformité jusqu'à la livraison de l'ouvrage, avec l'objectif permanent de la qualité de conception et d'exécution.

Votre architecte s'est formée et possède la qualification RGTE : rénovation globale et transition énergétique
A ce titre, c'est un partenaire incontournable pour tous vos projets de rénovation (dont rénovation énergétique), pour :

  • établir un diagnostic global, avec pré-études, estimation du coût des travaux, calcul des gains énergétiques, calcul des aides financières et montage des dossiers (CEE, CITE, Eco-PTZ quelques soient vos revenus / éco-chèques et ANAH soumis à conditions de revenus)
  • établir un projet global et cohérent avec des solutions pertinentes
  • maitriser le résultat en suivant les travaux et en faisant intervenir des entreprises qualifiées, de confiance
  • vous redonner du pouvoir d’achat dès la fin des travaux
  • engendrer une plus-value financière pour votre bien immobilier (valeur verte établie par les chambres notariales : plus ou moins-value applicable sur le prix des biens en fonction de sa classe énergétique. Exemple : un bien classé F ou G en région LRMP perdra 15% de sa valeur à la vente… a contrario, une maison rénovée et performante énergétiquement verra sa valeur augmentée de 5 à 7% si elle atteint la classe A, B ou C.

 

Cécile Cormary est disponible et à votre écoute, pour vous proposer un service sur-mesure adapté à chacun et à chaque situation.