BAU - Guiral -Morlon

«Donner une autre image de notre métier.»

Le BAU, Bureau d’Architecture et d’Urbanisme Guiral & Morlon, milite pour une SLOW ARCHITECTURE. Le BAU se veut éthique, ouvert, responsable, respectueux des personnes et de l’environnement. Le BAU s’engage en faveur de bâtiments vivables et viables dans la durée. Le BAU est une équipe de créatifs, complémentaire et interdépendante.

éthique, ouvert, responsable, respectueux des personnes et de l’environnement. Le BAU s’engage en faveur de bâtiments vivables et viables dans la durée. Le BAU est une équipe de créatifs, complémentaire et interdépendante.

Pour le BAU, un projet architectural doit être envisagé comme un tout, du plus intérieur, du plus in me au plus extérieur, le jardin, la façade, les éclairages etc... Claire et Jean-Bernard sont très soucieux de personnaliser les lieux en fonction des modes de vie de leurs habitants et sont par sans du «sur-mesure» dans tout, pour sortir du standardisé. C’est pourquoi l’écoute est considéré comme une étape clef de leur travail. C’est elle qui leur permet de répondre au mieux aux besoins, envies, désirs et rêves de leur client.

S’adapter, en aucun cas n’imposer ses choix ... Cela semble évident mais sur le terrain il n’est pas rare qu’un chantier se solde par des échecs de communication. Le duo du BAU met un point d’honneur à garder chacun de ses clients sur la durée et dans la confiance.

Adresse

21 Quai Francois Batllo
66000 Perpignan
France métropolitaine

Contact

(04) 48 07 03 89
(06) 59 89 66 00
(09) 72 30 84 21