AE7 Architectures

L’origine du cabinet est liée à son fondateur Monsieur Luc DOUESNEAU (Architecte DPLG - Urbaniste) ayant exercé en libéral de 1988 à 2009.

En 2007, Christophe BANNÈS (Architecte DPLG) intègre l’équipe actuelle pour construire une association d’architectes. Cette nouvelle structure d’entreprise d’architecture se concrétise en Octobre 2009 par la SARL d'architecture DOUESNEAU-BANNÈS avec comme gérant majoritaire Monsieur Christophe BANNÈS ainsi que 3 associés :

Monsieur Hervé JANSON, Economiste,
Madame Stéphanie BÉGNON, Assistante de Direction,
Monsieur Pascal GIRAUDEAU, Economiste.

En 2019 la SARL DOUESNEAU-BANNÈS change de nom pour AE7 Architectures avec l'arrivée d'un nouvel architecte Monsieur Nicolas MARTIN.

La vocation du cabinet est de produire des marchés de maîtrise d'œuvre privés et publics, avec la volonté de satisfaire nos clients dans le respect de leurs exigences légales et réglementaires.

Le cabinet a suivi un processus d’amélioration de 1999 à mars 2012 en mettant en place un système de gestion de la qualité relatif à la norme ISO 9001.

Dans un environnement de plus en plus concurrentiel, nous nous devons d’être organisés et rigoureux pour pérenniser et développer notre clientèle.

Adresse

3 rue du Paon
La Romanerie Nord
49124 SAINT BARTHÉLEMY D'ANJOU
France métropolitaine

Contact

02.41.32.34.35
Cet architecte n'a pas encore diffusé son book sur Architectes pour tous.