Ecole Maternelle Marie Mauron, Extension

  • Etablissement recevant du public (ERP)
    Etablissement recevant du public (ERP)
    Le terrain est situé en retrait du boulevard Jean Moulin qui longe le centre historique, au pied d’une colline plantée de pins. Le programme se compose d’une salle de classe, d’un réfectoire et d’un local chaufferie pour l’ensemble de l’école. Le projet est en contre bas (environ 3m) de l’école existante de façon à préserver les vues depuis l’école. Des aménagements extérieurs sont prévus afin de permettre le fonctionnement entre les deux bâtiments. Deux corps de bâtiments s’insèrent sous une même toiture avec un porche d’accès entre les deux, situé dans le prolongement du parvis créé. Façade et toiture sont traitées dans un même matériau, la pierre.
    route de la chapelle
    13850 Gréasque
    France métropolitaine
    12/2008
    13 - Bouches-du-Rhône
  • Etablissement recevant du public (ERP)
    Etablissement recevant du public (ERP)
    Le terrain est situé en retrait du boulevard Jean Moulin qui longe le centre historique, au pied d’une colline plantée de pins. Le programme se compose d’une salle de classe, d’un réfectoire et d’un local chaufferie pour l’ensemble de l’école. Le projet est en contre bas (environ 3m) de l’école existante de façon à préserver les vues depuis l’école. Des aménagements extérieurs sont prévus afin de permettre le fonctionnement entre les deux bâtiments. Deux corps de bâtiments s’insèrent sous une même toiture avec un porche d’accès entre les deux, situé dans le prolongement du parvis créé. Façade et toiture sont traitées dans un même matériau, la pierre.
    route de la chapelle
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  • Etablissement recevant du public (ERP)
    Etablissement recevant du public (ERP)
    Le terrain est situé en retrait du boulevard Jean Moulin qui longe le centre historique, au pied d’une colline plantée de pins. Le programme se compose d’une salle de classe, d’un réfectoire et d’un local chaufferie pour l’ensemble de l’école. Le projet est en contre bas (environ 3m) de l’école existante de façon à préserver les vues depuis l’école. Des aménagements extérieurs sont prévus afin de permettre le fonctionnement entre les deux bâtiments. Deux corps de bâtiments s’insèrent sous une même toiture avec un porche d’accès entre les deux, situé dans le prolongement du parvis créé. Façade et toiture sont traitées dans un même matériau, la pierre.
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  • Etablissement recevant du public (ERP)
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    Le terrain est situé en retrait du boulevard Jean Moulin qui longe le centre historique, au pied d’une colline plantée de pins. Le programme se compose d’une salle de classe, d’un réfectoire et d’un local chaufferie pour l’ensemble de l’école. Le projet est en contre bas (environ 3m) de l’école existante de façon à préserver les vues depuis l’école. Des aménagements extérieurs sont prévus afin de permettre le fonctionnement entre les deux bâtiments. Deux corps de bâtiments s’insèrent sous une même toiture avec un porche d’accès entre les deux, situé dans le prolongement du parvis créé. Façade et toiture sont traitées dans un même matériau, la pierre.
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    Le terrain est situé en retrait du boulevard Jean Moulin qui longe le centre historique, au pied d’une colline plantée de pins. Le programme se compose d’une salle de classe, d’un réfectoire et d’un local chaufferie pour l’ensemble de l’école. Le projet est en contre bas (environ 3m) de l’école existante de façon à préserver les vues depuis l’école. Des aménagements extérieurs sont prévus afin de permettre le fonctionnement entre les deux bâtiments. Deux corps de bâtiments s’insèrent sous une même toiture avec un porche d’accès entre les deux, situé dans le prolongement du parvis créé. Façade et toiture sont traitées dans un même matériau, la pierre.
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    Le terrain est situé en retrait du boulevard Jean Moulin qui longe le centre historique, au pied d’une colline plantée de pins. Le programme se compose d’une salle de classe, d’un réfectoire et d’un local chaufferie pour l’ensemble de l’école. Le projet est en contre bas (environ 3m) de l’école existante de façon à préserver les vues depuis l’école. Des aménagements extérieurs sont prévus afin de permettre le fonctionnement entre les deux bâtiments. Deux corps de bâtiments s’insèrent sous une même toiture avec un porche d’accès entre les deux, situé dans le prolongement du parvis créé. Façade et toiture sont traitées dans un même matériau, la pierre.
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